• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 08:58

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Résolution d'un problème via MP

Bonjour,

Il m'arrive de recevoir des demandes d'aide via MP pour solutionner tel ou tel problème "mécanique", "électrique" ou autre.

Nous vous rappelons que ce type de demande n'est pas traité par MP et la raison est toute simple.

TGB-FOREVER est un forum d'entraide pour les quads TGB et il comporte diverses rubriques dans lesquelles chaque membre peut librement poster et expliquer son problème (mécanique, électrique etc....). Si une solution est trouvée, elle sera alors ...
Lire la suite : Résolution d'un problème via MP | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

présentation quadeur21

• votre prĂ©nom : armand
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : dijon moto center
  • mon departement : 21
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour amis quadeur, je viens vous rejoindre sur ce forum pour discuter de nos belle bĂŞte les tgb. je me situe au nord de Dijon, pas loin du terrain de salive si ...
Lire la suite : présentation quadeur21 | Consultation(s) : 1715 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Faire du quad avec enfants de bas âge!!!

Voilou ce que j'attends comme équipement de mon quad pour emmener mes enfants avec moi dans les bourbiers : md^%

Image
Shot at 2011-11-08

Image
Shot at 2011-11-08

Comme ça je suis jamais bloqué quand madame va faire du shopping tout le samedi... :*)vb !:b
Lire la suite : Faire du quad avec enfants de bas âge!!! | Consultation(s) : 2398 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Pourquoi une remorque...?

Ne vous tracassez plus avec une remorque---> FUN md^% :

Image
Shot at 2011-11-08

Image
Shot at 2011-11-08
Lire la suite : Pourquoi une remorque...? | Consultation(s) : 1537 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

le sanglage de votre quad sur remorque

salut les amis quadeurs,avez vous une technique pour sangler vos quad sur une remorque,je m'explique,travaillant dans un bureau d'étude,je transporte et manipule une machine de forage sur chenille,pour son transport je la sangle en croix en y mettant 2 sangles,sans les sangles elle ne bouge pas,sauf un rond point a 90kmh :*)bp .

dimanche en allant chez phoenix faire une balade,j'ai faillis perdre le quad,les 2 roues ...
Lire la suite : le sanglage de votre quad sur remorque | Consultation(s) : 5277 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

bonjour

• votre prĂ©nom : Stephane
  • votre quad : target irs
  • mon departement : 83
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous. Je suis sur le point d'acheter mon 1er quad. le Target 465 m'a tapĂ© dans l'oeil mais j'hĂ©site encore avec un Kymco 465i MXU. Je m'inscris donc sur le forum afin de glaner quelques ...
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1496 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Je me presente

• votre prĂ©nom : Frederic
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : 1001 Quad
  • mon departement : pas de calais
  • mon age : 51
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Le quad me vide la tete.
Lire la suite : Je me presente | Consultation(s) : 1808 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation du petit nouveau

• votre prĂ©nom : stephane
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : un particulier
  • mon departement : haute marne
  • mon age : 40
  • parlez nous un peu de vous : Salut amis quaders, j'ai un blade 425 4X4 depuis mars 2011 et j'en suis assez content. Avant, j'avais un sym 300 sl que j'ai donnĂ© a ma femme car elle fait ...
Lire la suite : presentation du petit nouveau | Consultation(s) : 1284 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation guillaume

• votre prĂ©nom : guillaume
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 69
  • mon age : 26
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un target 425 depuis quelques mois et je trouve que c'est un super quad pour la balade et le franchissement mais pas pour la vitesse!
    j'espere rencontrer ...
Lire la suite : presentation guillaume | Consultation(s) : 1305 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Débridage TGB Target 460 IRS 4*4 2011

Donc après plusieurs tutos et recherche sur la toile quasi inexistant, voici le débridage réel du TGB Target 460 IRS 4*4 2011:
- Les galets d'origines sont déjà en 17g, pas besoin de les changer,
- Bride de pot Ă  retirer comme sur la plupart des tutos TGB,
- Pas de gicleur Ă  changer,

Pour résumer :
- pas de dépenses supplémentaires point de vue moteur à faire vu qu'il est déjà préparer pour le ...
Lire la suite : Débridage TGB Target 460 IRS 4*4 2011 | Consultation(s) : 7232 | Réponse(s) : 25 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©