• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:13

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 03:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

randonnee-quad.com un site pas mal du tout

a visiter ce site m'as l'air pas mal du tout il propose des randonées un peu partout http://www.randonnee-quad.com/
Lire la suite : randonnee-quad.com un site pas mal du tout | Consultation(s) : 2506 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

Petit nouveau

• votre prénom : Jean-pierre
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 525
  • mon departement : Loiret
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour à toutes et à tous,
    Depuis quelque temps déjà cela me titillé de reprendre un quad et l’occasion c'est présenté ce week end.
    que du bonheur j'attente avec impatience l'arrivée des pluies pour aller me jeter dans les marres de boues. ...
Lire la suite : Petit nouveau | Consultation(s) : 2155 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

fixation protege jambe target

Bonjour
Je viens d'aquerir les protection des jambe du target (occas) 525, mais pour la fixation arriere je crois qui me manque des pieces et les trousne sont aps en face
Merci de m'aider
Lire la suite : fixation protege jambe target | Consultation(s) : 1630 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation

• votre prénom : Jano
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : 77
  • mon age : 28
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Ma première acquisition, un Blade 250.
    Un tour sur le forum pour avoir des conseils...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2084 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau

• votre prénom : florian
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : by passion a VENELLE (13)
  • mon departement : bouche du rhone
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour
    je revend mon MASAI A300 pour me prendre plus tard un TARGET 460
    voilas a plus les amies
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1850 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[tuto] Vidange moteur boite TGB 425

Une p'tite aide pour vidange l'huile moteur (boite idem) sur un 400/425:

Vous avez besoin d'un bac pour récup pour l'huile, un cliquet douille de 21, une pince à démonter les filtres, un joint cuivre (si HS), un filtre neuf HF148 où autres, Huile 4T 10W40.

La photo vue de dessous de l'écrou de 21 qui sert à la vidange :
Image

Dévisser à l'aide de la douille de 21 l'écrou, attention l'huile va sortir, ...
Lire la suite : [tuto] Vidange moteur boite TGB 425 | Consultation(s) : 8631 | Réponse(s) : 12 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[astuce] Pneu qui se dégonfle cause Boue

Je m'explique, on est tout le temps confronté après de grosse rando bien grasse à des crevaison (dégonflage) lente.

En effet de la boue/p'tit gravillon etc... se loge entre la jante et le pneu, et donc l'air passe.

Nous ommes gonflé à 350gr c'est pour çà.

Quelqu'un a t il une soltion pour éviter celà, genre une patt à mettre de la graisse je sais pas quoi !!!!!!

A vos claviers les mec
Lire la suite : [astuce] Pneu qui se dégonfle cause Boue | Consultation(s) : 2789 | Réponse(s) : 10 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

telethon 2011

tout est dans le titre!
Image

amicalement
Lire la suite : telethon 2011 | Consultation(s) : 2468 | Réponse(s) : 10 | Forum : RANDO/RAID

Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtienne

Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtiennent le Label Codever Attitude

News départementale du 20/09/2011

Le VCTT (Vassivière Club Tout Terrain) a été créé en 1987, est affilié UFOLEP, compte 240 licenciés et possède une superbe piste cross homologuée. Le club organise des compétitions (enduro quad & moto, endurance quad & moto, moto cross et quad cross, trial 4x4). Il est également porteur d'un chantier d'insertion (restauration de cyclomoteurs et mise à disposition à ...
Lire la suite : Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtienne | Consultation(s) : 1722 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

assurance quad

Bonjour,
assuré tous risques chez axa pour mon quad,je viens d'avoir un accident, seul en balade je suis rentré dans un arbre, mon quad à l'avant droit d'abimé mon assureur me dit qu'il ne prend rien en charge j'aurai du taper un autre vehicule à moteur. si vous etes dans le meme cas que moi pouvez-vous me donner votre avis,merci à vous tous....
Lire la suite : assurance quad | Consultation(s) : 3483 | Réponse(s) : 29 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité