• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 20:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 20:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation de Kenzo alias Anthony

• votre prĂ©nom : Anthony
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : Bailly loisirs
  • mon departement : 76 Seine Maritime
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour tout le monde,

me voici de retour... Eh oui, j'avais un pseudo déjà existant mais surement supprimé depuis un an que je suis pas venu...
    Bon moi c'est Anthony, 23 ans ...
Lire la suite : Présentation de Kenzo alias Anthony | Consultation(s) : 1305 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a tous

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : motorspeed
  • mon departement : oise
  • mon age : 47 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis quadeur depuis 7ans environ j'ai dĂ©butĂ© par un MXU 250 puis un 300 AXR et me voila depuis peu sur un 550 TARGET IRS
    Bonne journée à vous tous
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1456 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un de plus !

• votre prĂ©nom : Dume
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Tony's Garage
  • mon departement : Haute-Corse
  • mon age : 17ans
  • parlez nous un peu de vous : J'habite en montagne et chez moi il y a de magnifique pistes et petits chemin pour faire de l'enduro c'est le paradis , j'ai possedĂ© pas mal de moto depuis mon plus jeune ...
Lire la suite : Un de plus ! | Consultation(s) : 866 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Soufflet de cardan pont avant pour TGB 425.

Bonjour tout le monde!
J'ai un soucis, j'ai un soufflet de cardan sur le pont avant qui c'est ouvert en deux. Je n'arrive pas à trouver quel style de soufflet il faut mettre pour un TGB 425 BLADE SL. J'ai regardé sur internet pour trouver, mais ... j'ai rien trouvé!!!
J'aimerai savoir si vous savez, sur internet, où on peut se fournir des pièces détachées.
Je vous remerci d'avance !!!
Lire la suite : Soufflet de cardan pont avant pour TGB 425. | Consultation(s) : 2185 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

C'est moi !

• votre prĂ©nom : renard
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Aude
  • mon age : 24
  • parlez nous un peu de vous : Bien le bonjour les amis, j'ai 24 ans, militaire Ă  castelsarrasin, le TGB 425 est mon premier quad et j'en suis super satisfait.
    Je suis amateur de rando mais aussi de franchissements. Le seul soucis c'est pour ...
Lire la suite : C'est moi ! | Consultation(s) : 1594 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Petite presentation

bienvenue parmi nous sur le forum Ă 8_
Lire la suite : Re: Petite presentation | Consultation(s) : 1092 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

de retour en quad

• votre prĂ©nom : dom
  • votre quad : autre
  • mon departement : 21
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous alors moi c'est Dominique j'habite Dijon je reviens après 2 ans sans quad,j'avais un blade 250 et je suis en se moment Ă  la recherche d'un nouveau quad.
Lire la suite : de retour en quad | Consultation(s) : 1424 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite annonce interessante 1000 R1

Image
Lire la suite : petite annonce interessante 1000 R1 | Consultation(s) : 1620 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: tgb blade 250 train arriere

Alors pour enlevé la couronne il faut enlevé le disque de frein, puis tiré un peu l'axe du côté de la couronne....
Voici le tout en image..... J'espère que ce sera assez clair....

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est pas très compliqué, mais mes conseils seront - ils suffisant????? je l'espère

Dudu
Lire la suite : Re: tgb blade 250 train arriere | Consultation(s) : 2586 | Réponse(s) : 2 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

j'ai une annonce a faire

Bonjour a tous,
Voila je suis Ă  la SIMA jusqu'Ă  Vendredi et Ă  partir de lundi prochain je ne serais plus la je prend une autre orientation...
je me renseignerais si quelqu'un va prendre un peux le relais sur ce compte.
Dans tout les cas ce fut un plaisir de partager et renseigner chacun des membres de ce fofo.
Je reste évidemment à votre entière disposition jusqu'à vendredi.
Jérémy.
Lire la suite : j'ai une annonce a faire | Consultation(s) : 2313 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©