• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 18:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 18:04

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Petite rando très sympa

Cette après midi nous avons fait une rando de 60 km très sympa
le quad a 215 km et que du bonheur
Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Petite rando très sympa | Consultation(s) : 2162 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

Nouveau venu

• votre prĂ©nom : Christophe
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 64
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Je ne suis qu'un petit quadeur!! mon targuet va faire 1 an et n'affiche que 700 Kms!!
    J'ai 44 ans, responsable commercial dans une PME je l'utilise quand j'ai un peu de temps pour me changé les idées.
Lire la suite : Nouveau venu | Consultation(s) : 2206 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je suis un nouveau membre

• votre prĂ©nom : jean alain
  • votre quad : target 500
  • mon departement : haute corse
  • mon age : 64
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : 2ème quad et au soleil
Lire la suite : je suis un nouveau membre | Consultation(s) : 1902 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bridage gachette

Bonjour,
On m'a dit qu'il y avait un bridage au niveau de la gachette, par la petite vis situé derriere.
J'ai essayé de la dévisser mais rien ne se passe, la gachette ne va pas plus loin.
A quoi sert donc cette vis ?
Merci
Lire la suite : Bridage gachette | Consultation(s) : 5156 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

recherche un site pour acheter souffet de rotule tgb 425

bonjour
je viens de m apercevoir que j ai un soufflet de rotule du bras inférieur avant droit défectueux.(quad 425 )
Cela fait 1 an et demi que j ai acheté mon quad neuf . je ne comprend pas pourquoi j ai déjà ce souci !la garanti ne couvrant pas ce problème
je recherche donc un site fiable pour commander ma pièce détaché et me la changer.
je compte sur votre aide pour me donner ...
Lire la suite : recherche un site pour acheter souffet de rotule tgb 425 | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

mon profil

• votre prĂ©nom : lilian
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : tgb foix
  • mon departement : ariege
  • mon age : 40 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : passionnĂ© de quad depuis longtemps je me suis offert il y a juste un an un quad 4x4
Lire la suite : mon profil | Consultation(s) : 1928 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau ici

• votre prĂ©nom : david
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : 21
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis d avoir un deuxieme quad donc un target gunner,monpremiere est un kxr 250 kymco qui a 5ans . j ai eu envie de passer un a gabari plus important. me voici nouveau ici et espere me ...
Lire la suite : nouveau ici | Consultation(s) : 2193 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Où se trouve la vis de réglage de la richesse ?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout les TGBistes....
    Voilà, j'aurais voulu savoir où se trouvait la vis de richesse, si quelqu'un avait une photo pour la localisé, se serait sympa.
    Merci et longue vie au forum !!!!!
Lire la suite : Où se trouve la vis de réglage de la richesse ? | Consultation(s) : 5929 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Au revoir et merci Ă  tous....

Bonjour,

Voilà donc mon Blade vendu et j'ai décidé d'arrêter le quad...

Je voulais vous dire un dernier au revoir et remercier tous les quadeurs que j'ai pu cottoyer sur TGB Forever et ceux avec qui j'ai pu échanger lors de magnifiques randonnées.

Amitiés à tous...

Manu
Lire la suite : Au revoir et merci à tous.... | Consultation(s) : 1964 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Trou et fissure dans ligne CRD Target 425

Bonsoir a tous..

Depuis peu, je trouvait que mon quad faisait du bruit... en démontant la protection de jambe coté droit, je me suis aperçu de la présence d'un trou et d'une fissure dans le tube échappement de ma ligne CRD. Il s'agit en fait d'une des fixations de cette protection qui s'est déssoudée est qui présente donc un trou. Après appel chez CRD, il me propose de leur envoyé le tube pour le ressouder... ...
Lire la suite : Trou et fissure dans ligne CRD Target 425 | Consultation(s) : 3816 | Réponse(s) : 21 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©