• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 17:23

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 17:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• votre prénom : samuel
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : TRENDEL
  • mon departement : 67
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Informaticien aime se défouler le weekend sur mon quad
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2480 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Batterie Blade 425

Hello, je cherche la reference exacte de la batterie du blade 425 afin de la changer car la mienne est naze ( 4800km). merci d'avance.
Lire la suite : Batterie Blade 425 | Consultation(s) : 1656 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

PRESENTATION

• votre prénom : JOHNNY
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : AVENEL
  • mon departement : 76
  • mon age : 60
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : EN RETRAITE EDUCATEUR FOOT ARBITRE DE FOOT AUXILIAIRE
    MES SPORTS FOOT /PLANCHE A VOILE /VTT QUATEUR DEPUIS 2005
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2634 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

OZI sur tablette PC

Bon je reviens vers vous car je viens de mettre au point un nouveau GPS (d'où mon retard sur vos questions)
donc
1-le GPS est assuré par une tablette PC (Androïd) Samsung Galaxy Tab P1000
Image
avec :
- une carte 32 Go (ce qui permet d'avoir toutes les cartes IGN 1/25000 ème de france)
- carte 3G+ 2 Go pour une connexion permanenta à internet
Image
Image

Le support en attendant de trouve mieux ...
Lire la suite : OZI sur tablette PC | Consultation(s) : 2743 | Réponse(s) : 11 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

1ère ballade avec le TGB

Aujourd'hui première petite ballade avec le TGB, 70 km de bois....
*photos portable (qualité pas top)

Image
Image
Image

Voilou....Bonnes premières impressions...
Lire la suite : 1ère ballade avec le TGB | Consultation(s) : 2697 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

PRESENTATION

• votre prénom : jéjé
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : LUC MOTO 71
  • mon departement : 71
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    je suis jeje,marie et 2 fille (3mois,2.5ans)
    je viens de recevoir mon tgb target 460r hier.Je debut donc dans l'univers du quad avec grand plaisir.
    je trouve votre site sympas et tres ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2490 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 425 VS 525

j aimerais savoir si il y a une vrai difference entre le 425 et le 525 niveau puissance parceque je le trouve un peu leger dans les montées merci
Lire la suite : blade 425 VS 525 | Consultation(s) : 2534 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

de retour

• votre prénom : micky
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : oise
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous je me represente Micky quadeur depuis 6/7ans j ai commencer par un honda trx 400 ex super machine fiable performant et nikel pour les sauts,apres j ai eu le trx 450r marche tres ...
Lire la suite : de retour | Consultation(s) : 1282 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Sa y est je l'ai

Cette après midi je suis allé chercher mon tgb target gunner 550 4x4 irs edition limitée , j'ai déja fait 80 km avec que du bonheur
mon 1er ressentit est qu'il est bruyant §§/%%¨£ , vivement mon 500 km et sa 1ère révision pour le débridage
Image
Lire la suite : Sa y est je l'ai | Consultation(s) : 2521 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS PHOTOS

quad tgb target 425 passage route des gaz

et toujours le même qu'on aide ¨%£µ£¨%
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : quad tgb target 425 passage route des gaz | Consultation(s) : 2906 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité