• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 16:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

re new

• votre prĂ©nom : basmao
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : espace moto
  • mon departement : 02
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour je me presente sans me presentè car j etais deja inscris mais gros soucis d ordi.voila moi c est basmao j ai 25 ans et je roule en target 550 irs ...
Lire la suite : re new | Consultation(s) : 1582 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème ampoule éclairage de plaque Target 425

Bonjour a tous, voilà sa fait au moins la 5ème ampoule que je change sur mon éclairage de plaque arrière. Avez vous ce problème ? Est ce les vibrations qui les font claquer ? Merci
Lire la suite : Problème ampoule éclairage de plaque Target 425 | Consultation(s) : 1981 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb oranger 425 radiateur fume a chaud

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : oranger 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous

voila j ai un petit problème avec mon radiateur .
    quand le quad ce mais a chauffer mon radiateur fume le ventilateur ne ce mais plus en route .j ai teste le ventilo en direct et la ...
Lire la suite : tgb oranger 425 radiateur fume a chaud | Consultation(s) : 6261 | Réponse(s) : 51 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme treuil

j ai un probleme avec mon treuil warn 3000lbs, la manette qui tourne sur le coté du treuil pour enclancher ou désanclancher le cable ne fonctionne plus. j ai demonté et regardé et se sont les 3 petite pattes en plastique qui sont cassées a l interieur
Pouvais vous me dire ou je pourrai racheter cette bien ou comment je pourrai le refaire ?
merci
Lire la suite : Probleme treuil | Consultation(s) : 2282 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES TREUILS

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)
Bonjour, je lie des msg au sujet des galets, sur mon target il y à d’origine des 20.5g.
Il est nerveux pas au point de lever les roues (sur du plat) et en vitesse ben je ne sais pas trop ça doit être du 85/90 (GPS).

Mais bon la vitesse ce n’est pas le but recherché … non ce que je voudrai savoir c’est si le système est ...
Lire la suite : Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010) | Consultation(s) : 2041 | Réponse(s) : 9 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Présentation d'OLIVE27

• votre prĂ©nom : Olivier
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 27
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Heureux dĂ©tenteur d'un Blade 425 pour ballade et randonnĂ©es.
Lire la suite : Présentation d'OLIVE27 | Consultation(s) : 2220 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vitesse du tgb target 550 IRS

Pourriez vous me dire a quel vitesse roule votre tgb target 550 ? car le mien bloque a 91KM/H a 7500tr/min
Lire la suite : vitesse du tgb target 550 IRS | Consultation(s) : 5084 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

présentation

• votre prĂ©nom : hubes
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 67
  • mon age : 52
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je suis novice et cherche Ă  fairte quelques ballades sympa dans le 67
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1087 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: presentation de max16

^Ăąp
Lire la suite : Re: presentation de max16 | Consultation(s) : 1706 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bruit anormal dans le moteur

Bonsoir,
J'ai mon target 400 qui a 4600 km et bientĂ´t 3 ans.
Depuis ce week-end j'entends des petits bruit de fer dans le moteur
Pas en continu mais aléatoire.
Je me pose cette question de savoir si c'est la chaine de distribution.

Par avance merci pour vos commentaires.

Mannytarget
Lire la suite : Bruit anormal dans le moteur | Consultation(s) : 2640 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©