• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 07:49

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 07:49

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Galets 17g ou origine

Bonjour

je souhaiterais mettre des galets de 17g sur mon target 500 car a l'origine mon cons me dit qu'il font 21g.
Mon but et de prendre plus de peche au demarrage mais mon cons me dit qu'on perd en vitesse de pointe mais il ne sais pas me dire combien.
quelqu'un a t'il fait cette operation et peu me dire combien il a perdu en Km/h.
Ma Vitesse de pointe et entre 100 et ...
Lire la suite : Galets 17g ou origine | Consultation(s) : 2805 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

ma presentation

• votre prĂ©nom : davy
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : bourbon-motoculture
  • mon departement : 71 saone et loire
  • mon age : 20
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjours a tous je suis un trĂ©s grand passionner de quad depuis plus de 10 je fais du quad. je suis tres bricoleur et debrouillard en quad j'aime pardessus ...
Lire la suite : ma presentation | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation zyzboul74

• votre prĂ©nom : morgan
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : team quad 74 (conssesionaire)
  • mon departement : haute-savoie
  • mon age : 15ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : J'habite près d'annecy dans les bornes j'envisage d'acheter un target 500/550irs.
Lire la suite : presentation zyzboul74 | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Laurent_D

• votre prĂ©nom : Laurent
  • votre quad : target 500
  • mon departement : Sud de Belgique
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    Voilà, je suis nouveau sur ce forum. J'ai débuté "le quad" début 2009. Le virus m'a pris après une balade au Maroc.... Le problème est que le feu est très vite redescendu :-( et ...
Lire la suite : Présentation Laurent_D | Consultation(s) : 2057 | Réponse(s) : 17 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouvelle sur le forum

• votre prĂ©nom : NoĂ©
  • votre sexe : F
  • votre quad : target 325
  • mon departement : la Corse
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : toute nouvelle dans le monde du quad en achetant un target 325...que du bonheur Ă  venir!
Lire la suite : nouvelle sur le forum | Consultation(s) : 3224 | Réponse(s) : 18 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation du rempaçant de mon Target

Après quelques mois au guidon d'un Target 550 IRS Gunner 2010 je me suis rendu compte qu'il n'était pas adapté à l'utilisation que j'en fait et surtout à ma région. En effet je suis du Pas de Calais et chez nous les chemins sont boueux 9 mois par an (au minimum). J'ai essayé de limiter les projections de boue (voir mon Tuto viewtopic.php?f=4&t=901) mais ce n'était pas suffisant pour ...
Lire la suite : Présentation du rempaçant de mon Target | Consultation(s) : 2646 | Réponse(s) : 21 | Forum : VOS PHOTOS

présantation

• votre prĂ©nom : romain06
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : 84
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : que dire apart que auresement que les quad existie mais pas les extrĂ©miste de vert.!!
Lire la suite : présantation | Consultation(s) : 2046 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Jean christophe
  • votre quad : target 425
  • mon departement : Vosges
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjours a tous je dĂ©bute dans le quad avec un achat en avant fin fĂ©vrier d'un Blade 425 4x4, voila, voila ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2271 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Faut il le permis E pour emmener son quad sur remorque?

non il fait moin de 500 kl , je n'est pas le chiffre exacte mais sa ce situe entre 3 et 400kl donc no probleme tu n'a pas besoins de permis e et de toute façon vérifie sur ta carte grise de voiture , mais une berline normal tir jusqu'a 750 kl donc pas de soucie §MM//
Lire la suite : Re: Faut il le permis E pour emmener son quad sur remorque? | Consultation(s) : 1961 | Réponse(s) : 4 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

chambre a air sur un pneu quad pour ou contre

voila la question que je me pose . j'ai un pneu qui n'est pas complètement usée , mais qui a un trou équivalent a la moitie de mon petit doigt .
il y a deux ou trois mèche dedans et malheureusement sa me fait une crevaisons lente sur des sortie d'une demi journée sa vas mais plus sa devient gênent . donc je me suis décider a le faire réparer et la le gas me ...
Lire la suite : chambre a air sur un pneu quad pour ou contre | Consultation(s) : 3743 | Réponse(s) : 13 | Forum : LES PNEUS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©