• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 06:13

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 06:13

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Blade 325 cale a la deceleration

Bonjour à tous,

Voila mon problème. Mon blade cale quand je décélère.
J ai d'abord pensé a un carburateur encrassé, j ai démonte la cuve et les gicleurs mais ils sont nickels.
J ai changé ma bougie et toujours le même résultat.
Au démontage de l ancienne bougie, bizarrement elle était noir niveau pas de vis mais plutôt blanche au niveau de la pâte ou se fait l étincelle, bizarre non???
Ma batterie ayant laché ...
Lire la suite : Blade 325 cale a la deceleration | Consultation(s) : 2913 | Réponse(s) : 21

tgb 400 Problème compteur analogique

Bonjour,
lors de ma dernière sortie (environ 1 semaine) avec mon 400 Avenger de 2007, j'ai remarqué un bruit très étrange qui evoluait en m^me temps que le vitesse, sans savoir d'ou ça venait pendant 1H, à un moment donné mon regard s'est porté sur le compteur et là, aiguille à 100km/h, 130km/h 90km/h puis 120km/h.... alors que je devais rouler à tout cassé à 40km/h.
Le compteur s'affole dans tous les sens et c'est ...
Lire la suite : tgb 400 Problème compteur analogique | Consultation(s) : 1659 | Réponse(s) : 3

TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Salut a tous

Voilà mon Blade 425 a toujours été capricieux a démarrer, je n'ai jamais de batterie, je la recharge et elle se vide aussi tôt... voila déjà la deuxième que je passe. N'ayant pas le temps de tout démonter pour voir la fuite de courant sur le circuit, je me suis résolu a démarrer au lanceur, l'autre jour je démarre, je descend au fond d'une combe et crac crac ding paff !!! ...
Lire la suite : TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage | Consultation(s) : 3764 | Réponse(s) : 4

Problème en cote sur TGB 325 target

J'ai récemment acquis un TGB target 325.
En ligne droite ou en chemin rien à dire de mal , très confortable .
Par contre en cote mon TGB ralentie et n'avance plus . Alors que mon ami qui m'accompagnais avec son kxr 250 s'arrêtait et repartais facilement quand il le voulais . Quelqu'un saurais à quoi est dus ce ralentissement et si il y a quelque chose à faire pour y remédier ?
Merci pour ...
Lire la suite : Problème en cote sur TGB 325 target | Consultation(s) : 1763 | Réponse(s) : 5

TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière

Bonjour
Suite a une casse de pont arrière avec le croisillon sur un 425, j'aurais voulus savoir ou je pouvais trouver une vue éclatée d'un pont afin de commander mes pièces. Le lien sur le site est mort.
Merci à vous pour votre aide.
Lire la suite : TGB 425 : Recherche vue éclaté pont arrière | Consultation(s) : 1629 | Réponse(s) : 1

probleme allumage 325 target

Mon quad TGB 325 target de 2011 me pose un problème, il ne démarre plus mais le moteur tourne.
J'ai contrôlé la bougie, il y a a pas des étincelles j ai changer la bougie et toujours rien
ensuite j ai changer la bobine d allumage et toujours rien du tout non plus

Je me demande d'ou peut bien venir le problème,
Pouvez vous me dire avec votre expérience

Un grand merci pour votre aide ...
Lire la suite : probleme allumage 325 target | Consultation(s) : 2571 | Réponse(s) : 1

[RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite

Bonjour à tous,

J'ai longuement réfléchi avant de vous demander parce que mon pb est presque honteux. :*)bp
J'expose rapidement les faits:
Mon 425 (4200 km au compteur) broute puis cale à l'arrêt ou a chaque fois que je suis très bas dans les tours (changement de vitesse par exemple).
J'ai trouvé dans les post du forum des solutions qui passent par vérifier le manchon noir du ...
Lire la suite : [RESOLU] tgb Target 425 probleme antiparasite | Consultation(s) : 5273 | Réponse(s) : 22

Roue Libre Demarreur tgb GUNNER 525

Bonsoir à tous
Pour aller au fait j'ai ma roue libre du démarreur à changer
Je sais qu'il y a déjà un post
remplacement-roue-libre-demarreur-425-t2330.html#p19914
Mais on ne voie pas les photos
Ya un moyen de les avoirs ?
Pour info il me reste que le volant magnétique à enlever ma manque une douille :*)xz
Les photos m’auraient bien aidé
Lire la suite : Roue Libre Demarreur tgb GUNNER 525 | Consultation(s) : 2158 | Réponse(s) : 5

tgb blade 550 problème bruit suspect tgb blade 550 problème bruit suspect

Bonjour ,
J'ai un bruit sur mon quad et je pense que ça vient du variateur.A froid pendant 10 secondes pas de bruit et ensuite ça fait comme ci les soupapes étaient mal réglées(clic,clic,clic,clic etc......)
quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Est ce que quelqu'un à déjà remplacer un variateur, galets etc.......?
Quel est le poids normal des galets et le poids allégé?

merci les amis
Lire la suite : tgb blade 550 problème bruit suspect | Consultation(s) : 2936 | Réponse(s) : 7

tgb target 550 moteur cassé

bonsoir,
j'ai un quad tgb target550 acheté il y a 1 an et demi avecc un kms de 2000 kms environ j'ai rouler a peu prés a peine 2000 kms la garantie et fini depuis fin 2013 et le moteur à explosé suivit au nivau entretien chez un concessionnaire à Avignon facture des derniers entretiens . le concessionnaire a appeler la maison mére et réponse au bout de 10 jours ils veulent pas prendre en ...
Lire la suite : tgb target 550 moteur cassé | Consultation(s) : 2563 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité