• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:44


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:44

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

petit sondage ! la vitesse de votre quad

bonjour, à)=
dite mous la vitesse maxi de votre quad
est il toujours bridé ou pas !!
votre quad est avec carburateur ou injection
et votre cylindré :*)xs

le mien un tgb 425 orenger bien sur carburateur et une vitesse de pointe a 99 kilomètre heures )%e
Lire la suite : petit sondage ! la vitesse de votre quad | Consultation(s) : 15309 | Réponse(s) : 19 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouveau TGB Blade 550 Injection : un propriétaire ?

Bonjour à tous,

Y a t-il parmis les membres du forum un propriétaire du nouveau Blade 550 Injection ?

Il serait intéressant qu'il vienne poster pour nous donner ses premières impressions sur la machine :*)xs

Et si, de surcrois, il possédait avant un 550 carbu, il pourrait alors nous faire un petit comparatif sur les deux en nous donner les + et les -
Lire la suite : Nouveau TGB Blade 550 Injection : un propriétaire ? | Consultation(s) : 1944 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


cette fameuse poignée de démarrage

salut les quadeurs,avez vous déja essayer de démarré vos quads avec cette fameuse poignée,y a trop de compression,cela me semble impossible,hier en rando phoenix est tombé en panne de contacteur ou autre,on ne sait pas trop encore pour le moment,mais impossible de lancer le moteur avec cette tirette,ma question est simple,y a t'il une astuce,ou faut t'il persevéré ,a s'en déchirer les bras à&é


lacher vos commentaire
Lire la suite : cette fameuse poignée de démarrage | Consultation(s) : 2351 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Un motard mort dans sa passion l'enduro

Bonjour a tous, je voudrais juste pousser un ÉNORME coup de g*****!
Voila a coté de chez moi, dans les bois, un motard vient d’être retrouver mort décapiter par un câble tendu a hauteur d'homme et bien entendu pas indiquer (donc invisible a l'oeil quand on roule).
Qui est a l'origine de ce câble? peut être des écolos?????!!! il a écraser quelque brins d'herbe donc il mérite la peine de mort!!!!
Pourquoi un tel acte ...
Lire la suite : Un motard mort dans sa passion l'enduro | Consultation(s) : 2067 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Quad pratique

A voir dans le numéro novembre/decembre du Magazine Quad pratique des comparos sympas avec TGB et un petit article sur le target 325 :*)xs
Lire la suite : Quad pratique | Consultation(s) : 1620 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


kymco vs TGB

bonjour

comme je l ai dit ds ma presentation , je suis a la recherche d'un quad plus puissant et je suis de plus en plus interessé par TGB . Pour vous que choisiriez vous entre un kymco maxxer 400 et un target 400 ?

Merci
Lire la suite : kymco vs TGB | Consultation(s) : 6814 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


treuil ou protection alu?

Voila je me posai comme question en vu de mon budget qui me permet pas d'acheter les 2 :

treuil : 579€ et protections complètes = 679€ (kif/kif)

Prendre un treuil ou les protections :*)wo :

1/ Protection alu :
Je sais pas si cela est vraiment utile pour mon cas car je fais beaucoup de sentier, bourbier, foret et chemins caillouteux en pente et descente. Je ...
Lire la suite : treuil ou protection alu? | Consultation(s) : 1690 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


tableau des pièces détachés blade 550 et 425

Bonjour à tous,

pour les utilisateurs de Blade 550 et 425, ci joint le tableau avec vue éclaté et référence des pièces.
Il y a d'autre modèle, il suffit de mettre : dokumentace/target 550.xls par exemple après /download/.

Bon Dimanche :*)xs

http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade550.xls
http://www.tgb-motor.cz/download/dokume ... ade425.xls
Lire la suite : tableau des pièces détachés blade 550 et 425 | Consultation(s) : 1999 | Réponse(s) : 7 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


La grande Faucheuse

°+ C'est avec une grande compasion que j'essuie les larmes de croco de mon Blade : Il vient d'apprendre la disparition de 25 km d'ancienne voie ferreé servant de piste avec ces deux magnifiques bourbiers, emportés par la grande faucheuse départementale qui va les remplacer par une piste cyclable.Joie des cycliste vogant de mille couleurs la seringue dans le bras.Au prix de 150 euros le Km, j'espere ...
Lire la suite : La grande Faucheuse | Consultation(s) : 1894 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


comparatif d'entretien chez les concessionnaires

Voilou, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce tuto mais j'aimerai bien savoir ce que vos concess vérifient et font payer sur vos quads, cela peut être enrichissant pour tout à chacun je pense :

Target 460 IRS 4*4 2011 :

Révision 500 km fait à 578km : Commentaire :
1/ révision 500 km
2/ réglage culbuteur-----------------------------------------------------(primordial)
3/ changement de bougie------------------------------------------------(???)
3/ vidange moteur----------------------------------------------------- (huile fournie par mes soins)
4/ Vidange ...
Lire la suite : comparatif d'entretien chez les concessionnaires | Consultation(s) : 1068 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • Publicité