• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:43


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:43

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

caméra hero 2

salut les quadeurs!!

que pensez vous de la nouvelle caméra Héro2 !:b
Lire la suite : caméra hero 2 | Consultation(s) : 1400 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Dakar-2012: mort d'un motard argentin, Jorge Martinez Boero

Dakar-2012: mort d'un motard argentin, Jorge Martinez Boero
Un motard argentin, Jorge Martinez Boero, 38 ans, est mort dimanche durant la 1re étape du rallye Dakar 2012, lors de la spéciale chronométrée organisée au sud de Mar del Plata, a-t-on appris auprès de l'organisation de la course.
Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte voter réagir
Photographe : Juan Mabromata :: L'Argentin Jorge ...
Lire la suite : Dakar-2012: mort d'un motard argentin, Jorge Martinez Boero | Consultation(s) : 1273 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Pourquoi pas de quad tgb au dakar 2012 ??

VOILOUU je voudrais savoir pourquoi il n'y pas de quad tgb au dakar 2012 ??
dommage non ??
sa serai super une Team TGB ??
pour nous représenter :*)xs
ciao
lucas
Lire la suite : Pourquoi pas de quad tgb au dakar 2012 ?? | Consultation(s) : 2722 | Réponse(s) : 36 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


pour la bonne année 2012

pour vous et votre famille ami etc....


Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : pour la bonne année 2012 | Consultation(s) : 2476 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


vol d'un kawasaki kfx dans le 67

Le quad d'un amis à été volé cette nuit entre 3H et 7H à ingwiller dans le 67
Kawasaki KFX 450r 2200 KM immatriculé AR 595 SD
Merci de me contacter si vous voyez ou entendez quelque chose .
J'indiquerais le numéro de châssis des que j'ai récupéré la carte grise de la gendarmerie . Numéro d’identification du véhicule : WDMK45SFGYA002014

Très rare en rouge/noir , avec kit déco et selle perso (pseudo brodé),ligne motoworks ...
Lire la suite : vol d'un kawasaki kfx dans le 67 | Consultation(s) : 1856 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avis de passionnés...pour achat

Bonsoir Ă  tous,
Tout d'abords meilleurs vœux.
Voilà, je demande des conseils avisés pour un achat de quad.
Je suis un nouveau venu et votre passion m' intéresse voir me fascine. :*)xs
Je suis novice et je compte acquérir une monture de type 550 blade se 4x4, j'aimerai connaitre vos retours d'expérience.
Mon utilisation: ballades en duos sur chemins carrossables et ponctuellement pour aller sur le lieu ...
Lire la suite : Avis de passionnés...pour achat | Consultation(s) : 2253 | Réponse(s) : 19 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Remplacement Circlaire Olin enfin publié

http://www.facebook.com/notes/codever-f ... 5367467303
je vous mets dès que possible notre communiqué officiel... avec explication
Edyth
Lire la suite : Remplacement Circlaire Olin enfin publié | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


vacance vers renne

coucou les amis,je pars 5jours a environs 30 km de renne,je constate qu'il n'y a pas de quadeur dans cette région,je me tate a prendre le quad,j'ai un peu observer le coin via ce site:http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php et je ne vois que des forets domaniale,par contre régional as t'on le droit d'y rouler?


je vais ici précisement:http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php?address=chapelle+du+lou&gpChooseBaseLayer=FXX&changeTerritory=FXX# si vous vos yeux et votre cerveaux comprends un peu mieux que moi,voire meme le petit truc qui peut m'indiquer ...
Lire la suite : vacance vers renne | Consultation(s) : 1066 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Essai du Blade 550 LT Fi

Enfin la vidéo d'essai du Blade 550 LT Fi vient de paraître ;)

http://www.motor-infos.tv/video-556-tgb ... phose.html

Quadrement :) ...
Lire la suite : Essai du Blade 550 LT Fi | Consultation(s) : 2290 | Réponse(s) : 10 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


Nouveau Gunner FI black edition

Hello All,

TGB nous sort un Target Gunner remis au goût du jour!
Injection , amortisseurs EVO-R et nouvelle barre stabilisatrice sont de la partie.
La qualité TGB se précise! :*)xs

A voir ici:
http://www.tgb-france.com/produits/550_ ... on_204.htm
Lire la suite : Nouveau Gunner FI black edition | Consultation(s) : 3408 | Réponse(s) : 22 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©