• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:44


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:44

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous....

Amis quadeurs,

Une année 2011 qui se termine et une année 2012 qui se profile sous les meilleurs ospices....

Outre la fin du monde annoncée pour le 21 décembre prochain, 2012 marquera mon grand retour dans le monde du quad avec un achat programmé début mars prochain....je ne manquerai pas de vous faire découvrir ma nouvelle monture....

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et merci ...
Lire la suite : Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.... | Consultation(s) : 2080 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans...

Bon Anniversaire Ă  toi et passe de bonnes fĂŞtes :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans... | Consultation(s) : 1877 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bon Anniversaire Jeanmi !!!!!

Un très Joyeux Anniversaire à notre Jeanmi National, toujours fidèle au poste......

Toutes mes amitiés :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Jeanmi !!!!! | Consultation(s) : 1968 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!!

Bon Anniversaire Ă  Funhouse aujourd'hui.....33 ans ! :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!! | Consultation(s) : 2044 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avis avant achat

Bonsoir,

Je souhait racheter un quad et mon choix c'est tourner vers le blade 550 lt fi.

J'avais déjà un blade 425 de 2008.

Quelqu'un à déjà tester les quad à injection ?

Le blade lt et aussi maniable que les autres ou les 20 cm en plus change beaucoup ?

Y me semblais avoir vue aussi que la version lt Ă  la protection chassis en alu mais je commence Ă  avoir un doute je ...
Lire la suite : Avis avant achat | Consultation(s) : 1706 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Leboncoin.fr : ATTENTION AUX ARNAQUES !

En prévision de l'achat prochain d'un nouveau quad, je regarde tous les jours les annonces sur leboncoin.fr

Depuis hier, beaucoup d'annonces suspectes ont fleuries sur le site : Attention, ça sent l'arnaque à plein nez....Cela paraît tellement évident mais certains pourraient se faire avoir....

Quelques exemples grossiers :

http://www.leboncoin.fr/motos/266090716.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/266132050.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/266069723.htm?ca=22_s
Lire la suite : Leboncoin.fr : ATTENTION AUX ARNAQUES ! | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Cadeau de noel

Alors voilĂ  j'ai decouvert le cadeau que ma petite cherie compte me prendre pour noel, ce sont une paire de lunette pour filmer en HD ou alors une camera qui film en SD alors j'aurai aime pour eviter d'acheter nimporte quoi, savoir lequel pourrai etre le mieu ?
Lire la suite : Cadeau de noel | Consultation(s) : 1410 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


"EVO"lution majeure chez TGB

Quad Infos | Actualité | "EVO"lution majeure chez TGB
http://www.quad-infos.com
"EVO"lution majeure chez TGB
Rédigé par : David
La SIMA et TGB frappent un très grand coup en cette fin d'année 2011 en proposant leur propre marque d'amortisseur baptisée EVO. Après de longs mois de testing, l'importateur Bourguignon nous dévoile un produit qui talonne (voir égalise) les plus grands noms dans ce domaine. Le premier modèle à profiter de ...
Lire la suite : "EVO"lution majeure chez TGB | Consultation(s) : 1704 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Porte Quad pour 2 Quads

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche d'un porte quad pour y mettre 2 TGB Blade 460R.
Avant d'acheter (neuf ou occasion) je souhaiterais partager votre expérience.
Certains d'entre vous ont ils déjà un porte quad double ? Quel modèle ?
Merci de me laisser vos commentaires,

Arnauld
Lire la suite : Porte Quad pour 2 Quads | Consultation(s) : 1519 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock

TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock
Actualité du 10/12/2011
Rupture de stock de la promo Blade 460 R à 5190 €, le succès est tel qu’il ne reste que quelques unités en orange et que la couleur blanche n’est plus disponible.
Pour assurer la continuité des ventes de ce modèle la Sima à décidé de lancer une promo sur le modèle 460 LE essieu rigide : coloris unique blanc, kit déco tendance, ...
Lire la suite : TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock | Consultation(s) : 1202 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©