• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

roulement tgb 425

bonjour a tous

voila je pense que j ai mes roulement a changer .J ai mon pneu avant droit qui et en travers il n est plus droit .
donc juste quelque question

1: es que c est bien un roulement
2: comment on change le roulement.
3: il y a t il une référence .

merci a tous ceux qui pourrons m aider .

ps: j espères être dans la bonne rubrique si ce ...
Lire la suite : roulement tgb 425 | Consultation(s) : 2452 | Réponse(s) : 30 | Forum : MECANIQUE GENERALE

quad tgb 425 passage vitesse

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Maintenant c'est un probleme avec le levier de vitesse .

Quand j accelere au point mort quelquefois la marche arriere s enclenche toute seule .
    Des que je passe la marche arriere ou une vitesse avant le quad cale .

Cest ...
Lire la suite : quad tgb 425 passage vitesse | Consultation(s) : 3690 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 250 train arriere

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai un souci la platine de fixation de monétrier est cassé au niveau de la vis qui permet d'immobilisé l'ensemble lors de la tension de la chaine.
    comment démonté cette pièce???????? :(:(
    merci si vous avez ...
Lire la suite : tgb blade 250 train arriere | Consultation(s) : 3752 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Train Roulant

Recherche paramètres compteur Blade 425

Salut à tous ! Je suis à la recherche des paramètres pour régler le compteur de vitesse sur mon blade 425 ! En vous remerciant d'avance :)
Lire la suite : Recherche paramètres compteur Blade 425 | Consultation(s) : 1464 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

parametre compteur tgb blade 550se

Bonjour je suis a la recherche des bon parametre compteur pour un tgb 550 se de 2009 merci
Lire la suite : parametre compteur tgb blade 550se | Consultation(s) : 5461 | Réponse(s) : 12 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

fuite d'huile moteur par reniflard

bonjour Ă  tous,
ce week end sur mon tgb 550 irs 2011, j'ai eu la mauvaise surprise lors d'une rando de voir l'arriere de mon quad tout gras.
en effet au niveau d'un reniflard arriere, qui donne vers la prise d'air du variateur (sous le garde boue arriere gauche),de l'huile en fine goutelettes en sortait.
est-ce normal? je tiens à préciser qu'il a fait tres chaud, nous etions 2 sur le quad et j'ai pas ...
Lire la suite : fuite d'huile moteur par reniflard | Consultation(s) : 4633 | Réponse(s) : 12 | Forum : MECANIQUE GENERALE

GUIDON BLADE

est ce que quelqu'un pourrait me dire si je ne peux pas changer mon guidon car j'ai essayé un targer et je prefere la position de conduite ? meci
Lire la suite : GUIDON BLADE | Consultation(s) : 1455 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

montage du treuil Berlan 73.85 euros port compris

pour 78.85 euros port compris je me suis laché md^%

je ne suis pas le roi de la mécanique mais j ai du bol en général

pour preuve la platine j ai juste agrandit un trou de 8 mm en 10 mm et le tour est joué :*)bp

et sur le quad un trou de 8 mm une fois ...
Lire la suite : montage du treuil Berlan 73.85 euros port compris | Consultation(s) : 5792 | Réponse(s) : 28 | Forum : LES TREUILS

reglage carbu quad 325 blade

bonjour . je n arrive pas a trouver la vis de richesse sur le carbu . par contre j ai une grosse vis qui agit sur le volet papillon . mon ralenti est instable et meme devisse a fond par moment le ralenti est trop haut et quand j engage la selection de vitesse sa fait un accoup . donc si on pouvai me renseigner se serai sympa . j ai la notice complete du ...
Lire la suite : reglage carbu quad 325 blade | Consultation(s) : 4149 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

faire debrider mon blade 400

Est-ce une bonne idée?qu'est-ce cela peut apporter.Avec l'assurance et la Marie-chaussée quels sont les risques.Merci.
Lire la suite : faire debrider mon blade 400 | Consultation(s) : 2521 | Réponse(s) : 6 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©