• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

ralenti a nouveau

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 425
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Je profite de ma nouvelle présentation, et ma venu sur le forum pour poser
    une petite question/
    Le ralenti optimal c'est combien 1600 - 1700 Tours.
    Sur le mien le ralenti tourne a 2000-2200 si je le descend il cale. ...
Lire la suite : ralenti a nouveau | Consultation(s) : 3170 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Jantes de 14 a 12"

Bonjour,

Je possède un Blade 550 SE. Je suis monté en 14" Big Horn? Il n'existe pas dans le commerce des pneus route dans cette dimention.posting.php?mode=post&f=91#
Puis je monter de jantes 12 " avec pneu route sur mon Blade 550 SE?
Merci pour vos réponse et bon dimanche.

Raoul
Lire la suite : Jantes de 14 a 12" | Consultation(s) : 2211 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PNEUS

Gicleur sur 425

Déjà est ce que quelqu'un à déjà changé le où les gicleurs ?
Genre changé par un MKD120 pour le pricipal et un MKT30 le ralenti !

Si oui, le gain apporté ? Couple / vitesse etc...

Comme je suis en vue de changer l'admission, peut être gagner encore avec des gicleurs?
Lire la suite : Gicleur sur 425 | Consultation(s) : 1562 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Débridage 460 Target

Bonjour a tous,

Apres de multiples recherches sur le debridage de ce quad (target 460R), j'avoue ne rien avoir trouver et je viens vers vous :)

Ma premiere reaction a été de verifier la ligne d'echappement (chercher la fameuse rondelle), et je n'ai rien trouvé.

J'ai modifié le silencieux pour un passage direct (avec nid d'abeille + laine de roche pour le bruit), je trouve un peut plus de relance, mais vraiment, il n'y a ...
Lire la suite : Débridage 460 Target | Consultation(s) : 4378 | Réponse(s) : 10 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Anti crevaison SLIME Tubless

Qui utilise ce genre de produit :

http://www.gprquad.com/liquide-pour-cha ... -9635.html

Quand on regarde les videos sur le net çà a l'air pas mal !

Les mèches c'est bien mais pour une épine noir si çà répart tout seul ....
Lire la suite : Anti crevaison SLIME Tubless | Consultation(s) : 1955 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PNEUS

Filtre Admission - K&N

Qui à déjà mis ce filtre sur son 425 :

http://www.spdistrib.fr/p9230/RD-0470,-K&N,-Ø-entrée-48mm,-Ø-filtre-89mm,-Long-filtre-152mm/product_info.html

Il a les dimensions adequat
Lire la suite : Filtre Admission - K&N | Consultation(s) : 2771 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE

Bonsoir,
Depuis quelques semaines, mon quad à 2400 kms, le bouchon de réservoir à commencer à faire un bruit de vibration désagréable.
Le fait de mettre la main dessus fait disparaitre le bruit
Connaissez vous le remède à ce problème ?
Cordialement
Lire la suite : Bouchon réservoir "bruyant" BLADE 550 SE | Consultation(s) : 1900 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Gallets sur 425 Oranger

Qui à déjà installé des gallets allègés sur son 425 ?
Je dois changer donc autant savoir quoi mettre avant d'acheter.
Lire la suite : Gallets sur 425 Oranger | Consultation(s) : 1251 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ?

Bonjour à tous !

Petite question pour les experts TGB du forum ! j'ai actuellement sur mon 325 Blade des jantes 10 pouces et pneus AV : 23x8-10 - AR: 23x10-10. J'aimerai savoir si je peux monter des jantes et pneus 12 pouces ? AV: 25x8-12 - AR: 25x10-12 par exemple ? Quelle entraxe dois je respecter ?

Merci d'avance pour réponses.
Lire la suite : Jantes 12 pouces sur TGB 325 Blade ? | Consultation(s) : 2068 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

Remplissage bas moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : avenger 400
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon probleme:

Tout a commencer par une forte odeur d'essence de mon quad après observation je me suis rendu compte que l'essence coulais par la durite du trop plein d'essence du carbu.

Après consultation ...
Lire la suite : Remplissage bas moteur | Consultation(s) : 1522 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité