• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

[che] batterie 425 Oranger

Qui à un bon plan pour une batterie 425 ? Sur le net y a tout les prix, moi je veux un bon rapport qualité prix.

Merci de votre aide :*)xs
Lire la suite : [che] batterie 425 Oranger | Consultation(s) : 1673 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

pneu neuf trop déformé, impossible à monter

• la marque de votre quad : target
  • modele de votre quad : 500
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : voilĂ  mon probleme, j'ai achetĂ© 4 pneu neuf, montĂ© 3 nickel mais le 4eme, un de l arriere est tres dĂ©formĂ© par les sangles qu'ils mettent pendant le transport, du coup impossible de le gonfler

je suis emmerdé je boss demain ...
Lire la suite : pneu neuf trop déformé, impossible à monter | Consultation(s) : 5207 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Mécaniques

AMORTISSEUR ARRIERE TARGET 325

salut je suis a la recherche d un amortisseur de target 325 ou equivalent merci
Lire la suite : AMORTISSEUR ARRIERE TARGET 325 | Consultation(s) : 2097 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ?

Bonjour

Je trouve pas les relais de mon quad TGB celui du démareur
Et recherche revue technique en français

Attention, merci de titrer correctement ton post....Sinon, les membres ne comprennent et ne comprendont pas ta demande....

"Au trouver relais" ne veut rien dire...Je l'ai modifié afin que ce soit plus clair pour tout le monde.

Pour la revue technique, de mémoire elle n'existe qu'en anglais....utilises la fonction "recherche" du forum, certaines sont présentes.

Le relais ...
Lire la suite : TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ? | Consultation(s) : 3773 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

debridage tgb target 400

bonjour a tous

j'ai pu lire sur le forum que pour débrider un target il y aurais une bride dans le pot.
Seulement j'ai démonté mon pot et rien pas de bride , pourtant mon quad bloque a 90 km/h , aprés c'est suffisant 90 pour un quad mais je n'aime pas trop la sensation du comportement moteur a 90 km/h , en fait il coupe puis reprend ainsi de suite ( je pense que ...
Lire la suite : debridage tgb target 400 | Consultation(s) : 4171 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

trouver des pneu

bonsoir a tous
je suis a la recherche de 2 pneu arriere pour mon tgb 400 , mais voila j' ai un souci avec le lien qu'il y a sur le forum
je met la taille de mes pneu ( at22 /10 /11 /6plys ) et la il ne me trouve rien. est ce que je peu mettre une autre taille?

en 21 ou en 23
merci a tous @++
Lire la suite : trouver des pneu | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PNEUS

tgb blade 425 mes freins sont bloqués

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous ,
    Gros probleme tout a l heure en faisant une rando mes freins se sont bloqués j ai reussi a rentrer a la maison mais les freins en arrivant fumaient j ai du mettre de l eau ...
Lire la suite : tgb blade 425 mes freins sont bloqués | Consultation(s) : 1891 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Demontage Volant moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir a tous voila mon soucis je me suis aventure a demonter mon quad pour changer la poulie de demarreur mais me voila bloquer face a se rotor j'ai essayĂ© avec mon arrache mais rien n'y fit... :( Si quelqu'un ...
Lire la suite : Demontage Volant moteur | Consultation(s) : 3101 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Accélération et vitesse Kymco 300 MXU

• la marque de votre quad : kymco
  • modele de votre quad : mxu
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila je possede mon quad depuis une semaine et j'ai un probleme. Enfait je trouve qy'il n'a pas beaucoup de peche pour un 300 . De plus a fond sur l'acceleratzur il m'est impossible de depasser les 50km/ h. Le truc ...
Lire la suite : Accélération et vitesse Kymco 300 MXU | Consultation(s) : 6063 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

Comment se procurer une revue technique 400 avenger?

Suite a mes soucis j'aimerais me procurer une revue technique mais je n'arrive pas a en trouver
Lire la suite : Comment se procurer une revue technique 400 avenger? | Consultation(s) : 3553 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©