• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:31

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:31

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

reglage amortisseur sur blade 550

bonjour
je voudrais savoir comment ca marche le systeme de la vis qu il y a sur l amortisseur a la base du resors
quand la vis est decendu en bas
et vis et versa en haut
qu elle sont les differences pour le quad

merci beaucoup §MM//
Lire la suite : reglage amortisseur sur blade 550 | Consultation(s) : 2493 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB BLADE 325 SL Compteur de vitesse qui déconne

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un quad tgb 325 sl et l'aiguille de mon compteur analogique deconne. quand je suis à 50km/h il affiche a peine 20 km/h. Savez vous d'ou peut venir le probleme merci de vos réponses car je suis un peu perdu.
Merci :-)
Lire la suite : TGB BLADE 325 SL Compteur de vitesse qui déconne | Consultation(s) : 3618 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Protection chassis Blade 425 SL

Bonjour, je recherche les meilleurs tarifs pour toutes les protections sous chassis du blade 425, ou même les côtes afin de les réaliser moi même.
Lire la suite : Protection chassis Blade 425 SL | Consultation(s) : 1296 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Léger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325

Bonjour Ă  tous,

J'espère bien avoir titrer mon premier post sur le forum !

Je vous explique brièvement, car j'ai une petit idée du problème, mais n'étant pas mécano je préfère receuillir des avis de confirmé %^%£

Samedi, petite ballade avec ma copine dans les bois, et Ă  un moment je me rend compte que la roue avant droite du quad fait un bruit bizarre en tournant ...
Lire la suite : Léger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 2536 | Réponse(s) : 13 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Ampoule feu centrale BLADE/ORANGE 425

Qui connait le nom/type de l'ampoule sous le guidon.
J'ai l'impression sans avoir démonté qu'elle est à baillonette.

Je voudrai la remplacer et voir m^me mettre un xénon à la place.
Lire la suite : Ampoule feu centrale BLADE/ORANGE 425 | Consultation(s) : 1933 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe

Bonjour Ă  tous,

Je viens d'acheter récemment un Blade 460SL IRIS. Tout fonctionne à merveille et je ne tire pas trop dessus étant en rodage, j'ai 160km au compteur.

Je suis assez étonné de constater que le pont arrière chauffe énormément, on est pas à 100° car pas de "pchit" quand on met une goutte d'eau, mais on ne peut pas laisser la main en contact.

J'ai roulé exprès assez longuement en 4x4 pour faire ...
Lire la suite : Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe | Consultation(s) : 3996 | Réponse(s) : 26 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Fil qui pend sur Blade 550

Bonjour Ă  tous,
J'ai remarqué ce fil qui pendait au retour de ma dernière rando. Je dirai que c'est la sonde de température du circuit de refroidissement... mais je ne sais pas du tout comment le rebrancher? Pouvez vous me dire où le reconnecter svp. Merci!

Image
Lire la suite : Fil qui pend sur Blade 550 | Consultation(s) : 2052 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

[tuto]Poignées sur mesure tgb target pour madame.

Poignées sur mesure pour madame.
Lors de la première sortie (ballade) avec madame la première chose qu’elle me dit : « mais ou on se tien ?? »…
Tien … que voilà une question pertinente … et quoi répondre puisqu’il n’y a rien de prévu à cet effet …
Donc, je lui ai répondu : « tu te tien à moi » ….. Et c’est à partir de là que j’ai compris mon erreur … ...
Lire la suite : [tuto]Poignées sur mesure tgb target pour madame. | Consultation(s) : 3928 | Réponse(s) : 17 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Problème de courroie sur mon tgb target 400

Bonsoir,
Après une ballade de 20 minutes avec madame, nous sommes
tombé en panne impossible d'avancer.
Je pense que la courroie du variateur a lâchée.
J'avais un bruit pas normal au niveau du variateur.
Enfin cette ballade c'est terminée en remorque et voiture 4x4.
Après vérification le moteur tourne bien.
Je démonte demain pour voir la suite.
Quelqu'un a t'il déjà eu la courroie hs.
Par avance merci Ă  vous.

Mannytarget
Lire la suite : Problème de courroie sur mon tgb target 400 | Consultation(s) : 3916 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[tuto]Feux de recul sur Target 500

Après une sortie en nocturne dans les bois, je me suis rendu compte très vite lors de manœuvre qu’il manquait d’éclairage en marche arrière.
Donc j’ai mis feux de recul car d’autres sorties de nuit sont au programme …
Dans un premier temps j’avais pensé mettre un contact sur une des tringles, puis je me suis dit qu’il suffisait de récupérer le signal qui arrive au compteur (voyant R).
Schéma de principe:
Image

Uploaded with ...
Lire la suite : [tuto]Feux de recul sur Target 500 | Consultation(s) : 4741 | Réponse(s) : 14 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©