• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Problème amortisseur avant

Quad tgb blade 460 le
Année 2012
1800 km

Bonjour Ă  tous
Voilà hier J ai remarqué une fuite de liquide sur un amortisseur avant je recherche donc les remplacer mais en regardant un peu partout sur le net les prix me font tomber de mon fauteuil
Auriez vous une solution pour m aider dans mes recherche car 2 amortisseurs de quad avant près de 400 euros sa me fou les boulles lol ...
Lire la suite : Problème amortisseur avant | Consultation(s) : 1883 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb 550 se : probleme de demarrage

Bonjour à tous, voilà j'ai mon quad qui ne démarre plus. Il a pétarader et caller. J'ai réussi à le redémarrer. Après j'ai pas rouler avec pendant 8 jours. J'ai voulu le redémarrer et rien, il essaye de démarrer mais pas d'explosion. J'ai changer la bougie et il a redémarrer. Mais depuis plus rien. Est ce que la bougie serait de retour HS? La bobine d'allumage est bonne je l'ai tester. Le cylindre tourne mais ...
Lire la suite : Tgb 550 se : probleme de demarrage | Consultation(s) : 11704 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Location arrache volant Quad TGB 425 Location arrache volant Quad TGB 425

Bonjour Ă  tous,

Malheureusement je suis aussi victime du défaut de le roue libre de démarrage sur le Blade 425.
J'ai donc attaqué la réparation la semaine dernière (démontage du carter...) et j'ai rapidement été bloqué sur le démontage du volant magnétique qui est devant la roue libre.
Impossible de l'extraire avec différents arrache volant, ils glissaient tous car la partie arrière du volant est concave ce qui limite la bonne prise de l'arrache.
J'en ...
Lire la suite : Location arrache volant Quad TGB 425 | Consultation(s) : 4330 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb target 500 :vibration moteur

bonjour tout l'monde
je viens donc d'acheter un target 500 et lors d'une petite balade je me suis rendu compte que mon moteur vibrait beaucoup
a l’arrêt il y a aucun problème ça le fait juste quand je roule je me demandais si il n'y aurait pas un déséquilibre au niveau du vario ?
merci d'avance
Lire la suite : Tgb target 500 :vibration moteur | Consultation(s) : 3211 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blabe 1000 black R 2017: prise remorque

Bonjour Ă  tous.
Je viens d'acheter un quad Tgb 1000 black R modèle 2017 et je cherche à connecter les fils de la prise remorque installée sur le faisceau d'origine du quad.
existe il un connecteur déjà prévu sur le quad et si oui, ou est il caché ?
Sinon, faut il connecter les fils directement sur les fils d'origine.
merci pour votre aide.
une petite photo du connecteur si il existe serait la bien ...
Lire la suite : tgb blabe 1000 black R 2017: prise remorque | Consultation(s) : 2204 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Quad tgb Huile moteur 10W40 pour compétition

Bonjour Ă  tous

Je souhaiterais savoir si de l'huile moteur 10W40 pour compétition est valable pour le type de nos engins qui sont fait pour de l'enduro et non de la compétition?

Du coup si l'huile pour compétition est correct ou peut mieux y a t'il un autre type d'entretien comme par exemple faire les vidanges plus souvent?

Je vous fournis le lien d'un fabricant d'huile français à un prix imbattable directlub

Merci d'avance
Lire la suite : Quad tgb Huile moteur 10W40 pour compétition | Consultation(s) : 5590 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 525 : Claquements de transmission

Blade 525 de 2015 avec 1600 Km
Des claquements sec de transmission (avec resnti d’un à-coup ) se produisent à l’accélération.
D’ou Cela peut-il provenir?
Merci pour vos réponses.
Didier
Lire la suite : Tgb blade 525 : Claquements de transmission | Consultation(s) : 2345 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 550 IRS problème d'affichage de la vitesse

Bonjour Ă  tous
Hier , je suis allé faire un tour avec mon 550 IRS et la vitesse ne s'affichait pas correctement, vitesse erronée à 80 KM/h , elle m'indique 20 ou 15 ; enfin ça bouge sans arrêt .
Le souci est le même à basse vitesse , parfois le compteur indique zéro.Cet après midi , j'ai fait un tour ; 2,3km au total est le GPS me donne 15,3km de fait.
Que dois ...
Lire la suite : TGB 550 IRS problème d'affichage de la vitesse | Consultation(s) : 2808 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2

Bonjour a tous
je suis a la recherche de la référence exacte pour un CDI de 425cc model 4x2 de 2012. Je pense qu'il est identique aux model 400cc.. mais dans le doute, j'attends vos réponses. La référence est facile a trouvée, c'est inscrit au dos du boitier, face derrière les 3 fiches de connections. Pour ceux que ca ne dérange pas, pouvez vous m'en faire une photo.
Merci de votre contribution a ma recherche. ...
Lire la suite : Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2 | Consultation(s) : 1761 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Tgb avenger 400 LE: Entretien variateur

Bonjour a tous, je voulais savoir si sur un variateur il y a un entretien particulier a faire, j'ai vu une vidéo ou il dise qu'il faut remplir de graisse la ou se trouve les galets, je trouve sa bizzard, que conseiller vous pour un bonne entretien d un vario? :*)xs
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE: Entretien variateur | Consultation(s) : 3129 | Réponse(s) : 8 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©