• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Référence plaquettes 425 blade

Salut Ă  tous.
Ce week-end, tant que je changeais les roulements avant, j'en ai profité pour changer les plaquettes avant.
Je vous mets la référence:
MO310
Lire la suite : Référence plaquettes 425 blade | Consultation(s) : 1541 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

problème compteur tgb target

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous, mon compteur de vitesse affiche 0 km/h en permanence. mon quad n'est plus sous garanti. j'ai regardĂ© les diffĂ©rents sujets et vĂ©rifiĂ© qu'il ny a pas de fils de dĂ©branchĂ©s. j'hĂ©site entre le compteur HS et le ...
Lire la suite : problème compteur tgb target | Consultation(s) : 3443 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

demande d'infos sur réglage amortisseur arrière

• la marque de votre quad : TGB 500 target
  • modele de votre quad : 2011
  • l'annĂ©e de votre quad : amortisseur trop souple
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous.

ayant été faire une ballade avec ma femme hier, je trouve les amortisseurs trop souple à l'arrière.
    le support de plaque d'immatriculation a touché la boule d'attelage.
    est ce que quelqu'un ...
Lire la suite : demande d'infos sur réglage amortisseur arrière | Consultation(s) : 2514 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Train Roulant

fuite liquide de refroidissement au niveau de la pompe Ă  eau

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir,

je fais un second post pour mon probleme de fuite de liquide de refroidissement.
    La pompe est à changé? et ou peu t'on la trouver?

Image

merci d'avance
Lire la suite : fuite liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau | Consultation(s) : 1705 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target 525 Fuite d'huile moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Lors de ma dernière rando j'ai fait le niveau d'huile avant de partir et tout était ok.
    Après 80Km lors d'un arrêt on découvre des gouttes d'huiles par terre, et en regardant dessous le quad, toute la partie ...
Lire la suite : tgb target 525 Fuite d'huile moteur | Consultation(s) : 2915 | Réponse(s) : 15 | Forum : Problèmes Mécaniques

pompe a eau 525 target

• modele de votre quad : 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous, j'ai le demareur qui tourne dans le vide donc je pense que la roue libre en a pris un coup, j'ai trouvĂ© dans les post comment la remplacer, par contre je n'arrive pas Ă  demonter ma pompe a ...
Lire la suite : pompe a eau 525 target | Consultation(s) : 1908 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Echapement GPR

Salut
J'ai instalé une ligne compléte GPR sur mon Target Gunner a la place des tuyaux tout pourrie qui fesaient office d'échapement :*)xz ( mal ajusté , deja rouillé , poid ect ...)
http://www.gpr.it/prodotti.htm
Du beau matos , ajustement correct , gain de poids ( facilement 2 Kilos ) .
Image

Cote perf , le moteur ce libere plus vite et ...
Lire la suite : Echapement GPR | Consultation(s) : 1835 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

problème : fuite huile sur mon tgb target 425

• modele de votre quad : 2010
  • l'annĂ©e de votre quad : fuite en cardan et pont avant sur tgb target 425 4x4
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila j 'ai une fuite huile sur mon tgb target entre le pont avant et le cardan gauche , j'ai dĂ©jĂ  fait changer le joint entre le cardan et le pont ...
Lire la suite : problème : fuite huile sur mon tgb target 425 | Consultation(s) : 10311 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

debridage 550 injection

bonjour,

je viens de commander un target 550 injection (dispo fin mai) j ai essaye un blade 550 injection donc meme moteur
le concess ma dit qu i letait debride et je trouve qu il avance pas, 8000tr/min 91km/h mais on sent que le quad est encore bride au bruit, il pourrai ten donner +
a priori la bride a l echappement a ete enlevee mais qu faut il faire d autre...

a part ca ...
Lire la suite : debridage 550 injection | Consultation(s) : 3255 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

probleme eletrique sur tgb 425 target!!!

• modele de votre quad : 425 target
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bsr j'ai mon compte tour qui clignotte je voudrait savoir si ces deja arriver a quelqu'un d'entre vous merci!!!est un probleme a la jauge mais je pense que ses regulier elle m'indique qui a encore de l'essence et le quad ...
Lire la suite : probleme eletrique sur tgb 425 target!!! | Consultation(s) : 2485 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©