• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 13:32

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Mon quad décélère tout seul et dur dur le redémarrage!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 325 LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai effectuer ce week end la vidange, le graissage et dé-grippage de mon quad, car j'ai effectuer une petite sortie avant qui m'a bien gonflée!
    Le quad démarre nickel, tous marche au poil, sauf que au bout d'un ...
Lire la suite : Mon quad décélère tout seul et dur dur le redémarrage!! | Consultation(s) : 6163 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Mon quad ne démarre plus ! Problème d'allumage

• modele de votre quad : Target 550 IRS
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir Ă  tous,

Il y a quelques jours, je démarre mon quad à froid et je le laisse chauffer, en passant la marche arrière il cale, je le relance le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur.

Je ...
Lire la suite : Mon quad ne démarre plus ! Problème d'allumage | Consultation(s) : 4933 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Variateur et guidonage

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 550 se fi
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour apres les pluis de c'est dernier semaine petit sortir aujourd'hui avec quelque probleme fusible ventileau mort rien de mechant sa remarche mais voila j'ai voulu rentre ds un bourbier vite fait marche arriere car en desous du guidon ...
Lire la suite : Variateur et guidonage | Consultation(s) : 1388 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

target 400 ne demarre pas clac clac clac

• modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, j'ai un petit soucis de demarage. quand je veux demarer le quad, j'entend un bruit qui vient du relais de demarage qui fait clac clac clac. Je pense que c'etait le relais, je l'ai remplacer et toujours ...
Lire la suite : target 400 ne demarre pas clac clac clac | Consultation(s) : 1948 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pièces communes moteur TGB 400 à 525

Bonjour,

J'aimerais savoir:
- Si les roues libres sont identiques sur la gamme 400 Ă  525 ?
- Si les démarreurs sont également identiques

De manière générale pour la communauté, l'idée serait de poster ici, le nom des pièces qui sont strictement identiques ou interchangeable sur nos TGB.

Merci
Lire la suite : Pièces communes moteur TGB 400 à 525 | Consultation(s) : 1474 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

graissage cardans

je sais pas comment faire pour graisser mes cardans sur mon 460irs l embout de la pompe a graisse ne rentre pas !petite astuce peut ĂŞtre? merci de me laisser un conseil
Lire la suite : graissage cardans | Consultation(s) : 2874 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

usure de pneus avant

• modele de votre quad : 500 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : j'ai achetĂ© mon quad la semaine dernière.
    j'ai fais ma première sortie aujourd'hui.
    en regardant mon quad ce soir j'ai remarqué que les pneus avants ont une usure différente.
    le pneus droit (côté accélérateur)
    est beaucoup plus ...
Lire la suite : usure de pneus avant | Consultation(s) : 3343 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

remontage carburateur sur 400 avenger

bonjour je ne c plus remonté la menbrane sur la carbu du coté gauche je c plus si le petit téton va du coté ressort ou pas merci car quand j ai démonté pour néttoyer tous a volé .
Lire la suite : remontage carburateur sur 400 avenger | Consultation(s) : 2944 | Réponse(s) : 6 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

comment changer un demarreur

• modele de votre quad : 425 orenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour , mon tgb a encore un problème et oui un de plus lĂ  c 'est le dĂ©marreur qui et HS ... je voudrai savoir si il faut dĂ©montĂ© le cotĂ© ou il y a la couronne du dĂ©marreur ? ...
Lire la suite : comment changer un demarreur | Consultation(s) : 3305 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

VOLANT MAGNETIQUE BLOQUE

• modele de votre quad : 400 AVENGER
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : PROB DEMARAGE . MES IMPOSSIBLE DE DEMONTER DE VOLANT MAGNETIQUE POUR ACCES A LA ROUE LIBRE . EXTRACTEUR ARACHEUR RIEN A FAIRE CA VIEN PAS . QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?
Lire la suite : VOLANT MAGNETIQUE BLOQUE | Consultation(s) : 2697 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©