• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:10

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 21:10

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presantation

• pseudo: nico 31
  • prĂ©nom: nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous je vient d acheter un tgb 460 target rf 2014
  • Passion et loisirs: balades
  • QualitĂ©s: amateur de mecanique
  • DĂ©faults: mal adroit
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le net en cherchant des pieces
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presantation | Consultation(s) : 1277 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Avis sur 1000 blade

Bonjour,
Pourriez-vous me donner si vous ĂŞtes content de votre 1000,en effet les premiers avaient beaucoup d'ennuis,mais depuis tgb a fait les modifications.
Je voudrais savoir sur les années 2018,2019 si des problèmes sont encore présents?
Merci :*)wo
Lire la suite : Avis sur 1000 blade | Consultation(s) : 11703 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Salut Ă  toutes et Ă  tous

• pseudo: JĂ©rĂ´me
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ´me
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut,je suis mĂ©canicien moto Ă  la retraite et ancien crosseux...bref,j ai un Blade 425 et les problèmes moteur qui vont avec...alors je viens sur ce forum pour trouver des solutions...
    merci pour votre accueil.

@+
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: taquin
  • Comment nous avez-vous connu?: google bien sĂ»r
  • Adresse de votre site WEB: algoa.fr
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Salut à toutes et à tous | Consultation(s) : 1201 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 600 SL : fuite liquide vert

Bonjour,

Après une courte sortie, une fois sur la remorque, j'ai constaté du liquide vert fluo qui sortait d'un tube de dessous le quad. Savez vous de quoi cela peut s'agir. Mon quad est neuf, il a 120km, et j'en suis déjà a 2 retours atelier.

Cordialement
Lire la suite : Tgb 600 SL : fuite liquide vert | Consultation(s) : 1571 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: fredtgb
  • prĂ©nom: fred
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je possède un tgb blade 600 SL pour m'assister Ă  l'entrainement de chiens de traĂ®neau et effectuer quelques balades.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: ronchon
  • DĂ©faults: ronchon
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche google sur des informations sur mon quad
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1434 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: LĂ©on... Nettoyeur
  • prĂ©nom: Camille
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut!
    Nouveau dans le monde du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Serieux
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1294 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB TARGET 425 problème de démarrage

Salut Ă  tous ,
Je viens faire appel à vos compétences car je rencontre un problème avec mon Target, voici un petit récap de la panne et de ce que j’ai déjà testé.

Du jour au lendemain mon quad ne démarre plus . J’ai pu constater que le fils de masse de la bobine ht était déconnecté je l’ai remis ça n’a rien changé. j’ai vérifié la batterie elle a presque 13v , les fusible ...
Lire la suite : TGB TARGET 425 problème de démarrage | Consultation(s) : 3821 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Sylvainb
  • prĂ©nom: Sylvain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous
    Moi c’est Sylvain , je roule actuellement avec un Target 425 sur la région Brestoise
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Jovial
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet en cherchent une solution Ă  la panne que je rencontre avec mon quad
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1416 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation nouveau membre

• pseudo: B_THOMAS
  • prĂ©nom: Baptiste
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je suis électronicien de profession.
    Loisir: exploitation forestière, c'est pour cela que j'ai acheté un quad avec une remorque: débardage, bois de chauffage…
    Utilisation du quad occasionnellement pour promenade.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: calme, posĂ©, rigoureux
  • DĂ©faults: optimiste
  • Comment nous avez-vous connu?: Par des recherches sur le web
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1369 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©