• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:29

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 22:29

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Re: tgb 550 lt 2012 jante

Bonjour West,
Pourquoi changer de jantes,je suis monté en 14 et pas de problème de maniabilité,par contre tu vas perdre en garde au sol et donc frotter plus souvent.
Pour info sur le prospectus 2019 de tgb l'ensemble des quads 470sl,500et 550,600,1000 et target ils sont tous monté en 25x8x12 avant et 25x10x12 arrière.
Tu en ai ou sur la remise en état de ton quad?as tu terminé le pont avant?
Lire la suite : Re: tgb 550 lt 2012 jante | Consultation(s) : 2710 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

présentation

• pseudo: avenger
  • prénom: guillaume
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: fan de moto depuis toujours et de franchissement je suis l'heureux propriétaire
    d'un TBG avenger 500 r

au plaisir de rouler avec vous un de ces jours :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage, auto/moto
  • Qualités: loyal
  • Défaults: quand je décide que ça passe ça passe coûte que coûte
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1994 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 525 Blade 2009 probleme électrique

Salut a tous me revoilà et de nouveau en panne bon c est pa&s le régulateur il est neuf!!!!!!
Voila le quad me c est arrêter et plus assez de batterie pour redémarrer je met les cables il redémarre 2 kms et beuuuuuu, plus rien tableau de bord comme a l arrêt sel l heure s affiche je redémarre teste a la batterie je n ai que 10,6 volt et quand j accelerate cela ne ...
Lire la suite : TGB 525 Blade 2009 probleme électrique | Consultation(s) : 4686 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation

• pseudo: Benoit TGB425
  • prénom: Benoit
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un QUAD TGB425, je recherche quelques informations et conseils sur le sujet …. Je crois être au bon endroit ! ☺☺☺Par le passé je roulé en Kymco KXR250, Très Très différents !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, voyage
  • Qualités: sociable, joyeux
  • Défaults: Impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: Je recherchais sur internet des infos sur les Quad TGB ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2220 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité