• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 23:53

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb 550 gunner : Problème de ralenti

Bonjour Ă  tous
J'ai un tgb 550 gunner 2010 à carburateur mon problème est le ralenti a froid très bas et a chaud il es environ vers 1700 tour je comprends pas cet écart je suis toujours en train de le baisser par contre des qu il est froid je suis obligé de le remonter aussi non il ne démarre pas
Merci de m éclairer
Lire la suite : Tgb 550 gunner : Problème de ralenti | Consultation(s) : 8527 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Toto5
  • prĂ©nom: Toto5
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Copain qui mon dit
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 3408 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: phiphidu58
  • prĂ©nom: philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bjr a tous
    nouveau parmis vous heureux posseseur d'un 470sl et motard (600 xt et 650 sv)
    au plaisir de discuter avec vous
  • Passion et loisirs: bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: calme minutieux
  • DĂ©faults: trop calme pantouflard
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Adresse de votre site WEB: philippe.morin@wanadoo.fr
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 3152 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

En ballade

• pseudo: floyd3374
  • prĂ©nom: François
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et tous. Après avoir longtemps attendue ( citadin oblige ), je me lance avec l’acquisition d’un « vieux » TGB 500 avenger. Je suis ici pour Ă©changer et prendre des conseils sur ces mĂ©caniques.
    Merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Attentifs.
  • DĂ©faults: Gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet. En cherchant des infos sur les quad TGB.
  • Conditions du ...
Lire la suite : En ballade | Consultation(s) : 3921 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 525 Blade : probleme electrique

Salut les quadeurs j ai un souci avec mon TGB 525 Blade de 2009
Le fusible jaune 20 A du relais grille après que le quad démarre j accélère et le compteur digital fait sapin de Noel puis ont entend le fusible griller j éteint le quad et plus possible de le redémarrer le fusible étant griller chose bizarre cela ne le fait pas si je met le contact complètement a droite phare allumé je ...
Lire la suite : TGB 525 Blade : probleme electrique | Consultation(s) : 6370 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©