• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:47

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 09:47

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Mon 1000limited

Bonjour à tous, j ai décidé de changer de monture suite à une super offre et je me suis pris un 1000 limited tout neuf en destockage avec la reprise de mon 550lt irs, voici les photos, je sais que les limited sont tous identique mais ce post montrera l évolution du quad avec les accessoires et surtout vous montrer la façon dont je vais les poser et les brancher, mon métier de carrossier me ...
Lire la suite : Mon 1000limited | Consultation(s) : 1743 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS PHOTOS

Tgb blade 550 :couple de serrage variateur

bonj
soir a tous
suite a souci sur un variateur de blade 550 se fi de 2013 que je viens d'acheter d'occaz
je suis en cour de remontage du variateur
par contre souci je ne trouve nul part le couple de serrage de l'écrou de 27 qui tient tout cela
une âme charitable aurais cela sous le coude :*)xs
le couple de serrage pour le vario primaire ...
Lire la suite : Tgb blade 550 :couple de serrage variateur | Consultation(s) : 4248 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Choix de veste pour sortie froide et humide

Bonjour, je cherche a acheter une veste de quad ou enduro avec un minimum d’étanchéité, et une doublure amovible pour l'hiver. Avez des avis positif ou négatifs sur certaine veste et marque . style kenny, shot, thor,....
Merci
Lire la suite : Choix de veste pour sortie froide et humide | Consultation(s) : 1705 | Réponse(s) : 0 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

nouveau

• pseudo: wil31
  • prĂ©nom: wil
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut enduriste motard, je passe au quad. apres revente d'un kymco 400 mxu, je me decide pour un target 525.
    désireux de rencontrer et d'échanger avec d'autres utilisateurs.
    a bientĂ´t dans les chemins
  • Passion et loisirs: auto/moto
  • QualitĂ©s: calme
  • DĂ©faults: aime trop l 'apĂ©ro
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1064 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: mik60
  • prĂ©nom: mika
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Amateur en quad depuis 2 ans
    Recherche quadeur pour balades tranquilles et un peu plus sportive
  • Passion et loisirs: quad/4x4, voyage
  • QualitĂ©s: sympathique
  • DĂ©faults: travail beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur internet
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour a tous

• pseudo: claudus01
  • prĂ©nom: philippe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je suis quadeur dans l’Ain, je pratique souvent la randonnĂ©e entre amies du cotĂ© du Jura, je viens d'aquĂ©rir le Blade 1000 LT 2017 neuf. je viens sur votre site pour partager les avis sur se quad car je viens de changer de marque; ancien quad le Grizzly 350 et le Cforce 500 type longs.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, multimĂ©dia, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1239 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Sonny
  • prĂ©nom: Sonny
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: J'habite dans le Charollais, je suis ambulancier SMUR et sapeur pompier volontaire. Je roule en quad depuis plusieurs annĂ©es. Je viens d'acquĂ©rir un 550 Blade. Auparavant utilisateur d'un 500 Target.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Maniaque
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1161 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire

Salut tout le monde,

Désirant acheter ce TGB (en décembre ou janvier), je me suis rendu en concession hier soir et je vais vous faire part de l'offre que l'on m'a faite. Je trouve le gars super sympa et très commerçant. Qu'en pensez-vous?
Quad: 7590€
Mise en circulation: 150€ (carte grise T3 avec 1cv + essence, débridage poignée...)
Accessoires: 500€ offerts (accessoires quad ou vetements + 15% de remise sur le reste)

J'hésite à prendre ...
Lire la suite : TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire | Consultation(s) : 2488 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©