• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 09:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 09:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 550 se bruit variateur

salut a tous
voila il n'y a que deux semaines que j'ai mon 550 se de 2013 acheter en concession et encore garanti 3 mois .
et j'ai remarqué que quand je freine fort pour m'arréter il y a un espece de bruit de gamelle coté variateur , mais ça ne me le fait pas quand je roule tranquille est que je m'arretes .
je n'y connais pas grand chose en quad , je suis ...
Lire la suite : tgb 550 se bruit variateur | Consultation(s) : 2681 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: jean sunny
  • prĂ©nom: franck
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je m'appels franck , 43 ans , mariĂ© et deux filles .
    je suis tuyauteur dans l'industrie
    avant de venir au quad j'ai eu des motos , plutĂ´t sportives , genre avion de chasse !!!
    mais après avoir gouté au macadam a plusieurs reprises , je suis passé au quad !
    NORMALEMENT , c'est moins dangereux !!!!
    on verra bien !
    sinon , ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1176 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quad tgb 500

• pseudo: super fabio
  • prĂ©nom: fabien
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous !!
    je m'appelle fabien j'ai 31 ans et j'habite a beaurepaire dans le 38
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: je suis sĂ©rieux
  • DĂ©faults: je suis tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: je suis venu sur ce forum car je suis dingue du target 500 c'est un quad que je n'ai toujours pas.
    je pense l'acheter d'ici ...
Lire la suite : quad tgb 500 | Consultation(s) : 1578 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti !

voici le mail envoyé aux 5400 membres
Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux ...
Lire la suite : suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti ! | Consultation(s) : 5879 | Réponse(s) : 12 | Forum : LA CHARTE DU FORUM

[Avis]Coffre quadrax

Je suis entrain de chercher un coffre arrière pour mon futur Blade 1000.
J ai vue la marque Quadrax qui fait des coffres avec poignée et dosseret pour le passager.

Mais pas trouver de revendeur en France de cet marque.

Je voudrais savoir si quelqu un connais ?

Sinon j hésite aussi pour le quebec quad xl avec poignée chauffante.
Lire la suite : [Avis]Coffre quadrax | Consultation(s) : 1580 | Réponse(s) : 0 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Présentation SDOVA

• pseudo: SDOVA
  • prĂ©nom: dominique
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous , je m'appelle dominique et j'ai 43 ans. Je possède un quad TGB 460 Blade depuis 3 ans et j'habite dans le nord de l'Aisne
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Sympa , serviable
  • DĂ©faults: rancunier
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais un site vantant les qualitĂ©s des quads TGB
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation SDOVA | Consultation(s) : 1127 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

essai vidéo TGB Blade 1000 V Twin LT Limited

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : essai vidéo TGB Blade 1000 V Twin LT Limited | Consultation(s) : 3147 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD

TGB Target 460 broute :( TGB Target 460 broute :(

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un tgb target 460 neuf.

Suite à un peu de tout terrain un changement de colonne de direction et autres accessoires ( rétros guidons ... ) ont été changé.
A ce moment il comptait 500 km donc premières révisions et vidanges faites. J'en ai profité pour faire monter un coupe circuit.
Après l'avoir récuperer, au cours d'une ballade sur route, après petite pause gouter ...
Lire la suite : TGB Target 460 broute :( | Consultation(s) : 1385 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Panne treuil tgb Blade 525 SE FI

Bonjour.

Le treuil de mon Tgb Blade 525 se fi ne fonctionne plus. J'ai du courant à l'interrupteur, mais pas à l'entrée du treuil, il y a deux gros fils, un rouge et un noir qui arrivent au treuil, là il n'y a pas de courant qui arrive, même quand j'actionne l'interrupteur, moteur allumé. Y a t'il un fusible entre l'interrupteur et le treuil ? Si oui, ou est il ?
J'ai branché le treuil ...
Lire la suite : Panne treuil tgb Blade 525 SE FI | Consultation(s) : 3498 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES TREUILS

Présentation Panoramix

• pseudo: Panoramix
  • prĂ©nom: Druide
  • PrĂ©sentation: "Jeune" quadeur de 49ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Esprit d'analyse ex : quand ca passe pas ca passe pas. Humain, convivial .. et plein d'autres
  • DĂ©faults: fait trop confiance
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des infos pour l'achat de mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation Panoramix | Consultation(s) : 1063 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©