• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 13:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Quadeur du 57 proche 67

Hello,

Y a t'il des membres de moselle est secteur Sarreguemines Sarralbe etc ..

A plus
Lire la suite : Quadeur du 57 proche 67 | Consultation(s) : 2265 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

PRESENTATION

• pseudo: Alfatoon
  • prĂ©nom: GAEL
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    suite a l'acquisition d'un target 325 je rejoins ce forum qui ma déjà
    dépanné a plusieurs reprise !!
    35 ans 1 enfant
    commercial dans l'industrie
    passionné de quad , détection .bricolage etc
    dans l'espoir d'avoir de bon échange avec vous tous a l'avenir
    je suis dans la région d'avranches prés du mont st Michel dans la manche !
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1716 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

J'hesite pour le BLADE 550 LT FI

Bonjour,
J’hésite pour l'achat d'un blade 550 LT car je ne trouve pas la puissance et le couple en version libre afin de comparer à d'autre marque.
enfin je trouve mais jamais des valeurs sur et certaines...
j’hésite fort avec un CFMOTO CFORCE 550
quels seraient vos conseils. fiabilité, performances, confort ...
Ă  savoir que mon objectif estde la balade, rando, cool ou parfois soutenu.

merci

slts
Lire la suite : J'hesite pour le BLADE 550 LT FI | Consultation(s) : 2389 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

TGB blade 425 Vérification niveau d'huile

Salut les amis,
Au risque de passer pour un idiot je vous explique ma situation, après plusieurs mois d'absence, j'ai ce matin retrouvé mon quad TGB blade 425 (acheté cet été) et je me suis dit qu'avant toute chose je voulais vérifier les niveaux, simplement pouvez vous m'indiquer ou se trouve la vérification de niveau d'huile, j'ai tourné tout autour du quad sans la trouver! C'était plus simple avec le kymco... Bref faut il démonter ...
Lire la suite : TGB blade 425 Vérification niveau d'huile | Consultation(s) : 5314 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

PRESENTATION

• pseudo: PFAUTER
  • prĂ©nom: FRANCIS
  • PrĂ©sentation: BONJOURS A TOUS
    JE VIENS D' ACQUERIR MON PREMIER QUAD
    C'EST UN BLADE 250 DE 2008
    VRAIMENT SYMPA A ROULER,QUELQUE FRAYEUR DANS LES VIRAGES MAIS CA VA
    AU PLAISIR
  • Passion et loisirs: balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: FIDELE.
  • DĂ©faults: FIDELE
  • Comment nous avez-vous connu?: TOUT SIMPLEMENT EN CHERCHANT UNE REPONSE A MA QUESTION
    COMMENT VIDANGER MA BOITE ET QUELLE HUILE UTILISER
  • Conditions ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Saint Roman
  • prĂ©nom: Michael
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous.
    Je viens d'acquérir un Blade 550 SE 4X4 de 2009.
    4000 Km et un peu de remise en forme.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: D'une gentillesse implacable
  • DĂ©faults: Je n'ais jamais le temps
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: angenoir77
  • prĂ©nom: Didier
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Voilà, nouveau sur le forum, j'ai actuellement un beau KYMCO 150 MXER que je vend après 11 ans de bon et loyaux services.
    Très attiré par le blade 550 FI LT et à deux doigts de passer commande, mais je ne trouve pas la puissance et le couple en version libre alors je cherche et je patiente en attendant que TGB me réponde. ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1676 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Consommation tgb 400 avenger?

Bonjour,
Je viens d'avoir un 400 avenger et j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup.
Quelle conso avez vous en moyenne?
Lire la suite : Consommation tgb 400 avenger? | Consultation(s) : 1910 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb target qui a calé, sifflement, odeur, plus de démarrage

bonjour je fais appel a vous je suis novice, je roulais tranquille sur un chemin sec, voila une flaque d'eau j'accelere ca éclabousse je fais 2 km, le quad perd de son acceleration , cale, un sifflement assez fort sort du quad pendant 40 secondes environ, puis impossible de démarrer, quand j'appuie sur lanceur électrique le relais avec le fusible sous la selle fait tzzzz rien de plus! le compteur fonctionne ainsi que les feux ...
Lire la suite : tgb target qui a calé, sifflement, odeur, plus de démarrage | Consultation(s) : 2398 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 500 target

• pseudo: dams
  • prĂ©nom: damien
  • PrĂ©sentation: salut tout le monde je m'appelle damien je viens d'acheter un quad tgb 500 target de 2011 d'occasion avec 1800 km !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: trĂ©s peu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : tgb 500 target | Consultation(s) : 1730 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©