• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 18:27

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 18:27

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation Batou

• pseudo: Batou
  • prĂ©nom: Baptiste
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: "Jeune" possesseur de quad depuis le 8 mars 2014, j'ai eu la chance de tomber sur un TGB 525 Blade SL comptabilisant a peine 800km et ayant appartenu a un pro.
    Perso, j'habite à Levergies, près de Saint-Quentin (02) en pleine et profonde Picardie.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Patience
  • DĂ©faults: TĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: L'ami ...
Lire la suite : Présentation Batou | Consultation(s) : 1486 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando mars avril 2014 en gironde

bonjour,

y a des randos organisé en mars/avril 2014 en gironde ou en Aquitaine ?

merci les amis
Lire la suite : rando mars avril 2014 en gironde | Consultation(s) : 2231 | Réponse(s) : 5 | Forum : RANDO/RAID

Ma présentation

• pseudo: sisko16
  • prĂ©nom: François
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: le meme que la derniere fois. 2e inscription sur le forum. Toujours 30 ans, toujours dĂ©butant (6 mois de quad), toujours en charente.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, multimĂ©dia, informatique
  • QualitĂ©s: Sympa
  • DĂ©faults: Trop sympa
  • Comment nous avez-vous connu?: Google est ton ami
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Ma présentation | Consultation(s) : 1651 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando du forum "TGB FOREVER TOUR 4"

-----------------------TGB FOREVER TOUR 4--------------------------
bonjour a tous
le forum organise de nouveau une randonne quad sur un wk en septembre )%e

LE BUT.... ce faire plaisir avec sa machine est faire de bonne rencontre entre passionner de quad
ce seras une randonnée sympa et non pas une compétition , donc ouvert au débutant aussi .

la rando seras prise en charge par un guide professionnel AKTIE QUAD ...
Lire la suite : rando du forum "TGB FOREVER TOUR 4" | Consultation(s) : 22481 | Réponse(s) : 82 | Forum : RANDO/RAID

tgb blade 425 probleme allumage

bonjour a tous,
j ai un tgb blade 425 de 2006,j y ai fait pas mal de frais,et du a des soucis de santé il est rester presque un an dans le garage..depuis que je veut le remettre en route,
quand j actionne le demarreur je n ai qu une etincelle a la bougie,et apres plus rien...
j ai changer la bobine,le cdi,et le petit relais a l avant mais toujours pareil...
si quelqu un ...
Lire la suite : tgb blade 425 probleme allumage | Consultation(s) : 2732 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

cartographie

le lien cartographie ne fonctionne pas :*)qi
Lire la suite : cartographie | Consultation(s) : 1732 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: jld3006
  • prĂ©nom: jean luc
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: nouvelle inscription car impossible de me connecter !!!!! j habite tours en bord de mer dans les CĂ´tes d'Armor. J'ai aime Ă  la fois les sports mĂ©caniques sur terre comme sur mer. J'ai donc Ă©galement un bateau mais ce n'est pas un TGB....
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: il faut demander aux autres.....de vous les ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1512 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mon joujou

Voici mon troisieme joujou, après un 300 st4e de chez shineray et un 450 kfxr de chez kawa !!!

229752_4291050534687_1611695255_n.jpg

247183_4291052614739_1956741384_n.jpg

270943_4291056054825_219168878_n.jpg

405953_4291064095026_958533807_n.jpg

943083_4291062454985_1552109038_n.jpg

945984_4291058934897_795882124_n.jpg
Lire la suite : mon joujou | Consultation(s) : 1453 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

re - présentation

• pseudo: manta33
  • prĂ©nom: julien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je suis toujours le mĂŞme (manta33) j'habite toujours sur Soulac sur mer et je possède toujours un target 550irs 4x4 de mai 2013 . Pour info c'est la troisieme fois que je crĂ©er un compte sur tgb forever (a chzque fois il disparĂ© au bout de quelques temps ) lol .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, ...
Lire la suite : re - présentation | Consultation(s) : 1758 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour tout le monde

• pseudo: Leman
  • prĂ©nom: manu
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: nous pratiquons le quad en famille, en mode rando ou tout terrain... et oui famille de casse cou, femme et enfants.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, jeux vidĂ©os, sieste, autre
  • QualitĂ©s: il est sympatique
  • DĂ©faults: j'aime pas les cons et les faut cul... (c une qualitĂ© ou un default ça ?)
  • Comment nous avez-vous connu?: comment : par hazard en cherchant des infos ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Consultation(s) : 1166 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©