• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:30

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonsoir Ă  tous

• pseudo: stephbou16
  • prĂ©nom: StĂ©phane
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour, tout le monde. Je suis nouveau dans le monde du quad et j'ai fait l'acquisition d'un Target 425.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, informatique, jeux vidĂ©os, sieste
  • QualitĂ©s: sympathique...
  • DĂ©faults: un peu mĂ©mère
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur le net suite Ă  de petit soucis rencontrĂ©
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bonsoir à tous | Consultation(s) : 981 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: flo
  • prĂ©nom: florent
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour a toutes et a tous ! il y a longtemps que je voulais m inscrire sur ce site , car je pense sincerement que lorsqu on fait parti oĂą l on a une passion commune mieux vaut la vivre avec des personnes aussi motivees ! je possede un quad tgb525blade de 2010 qui me sert Ă  deux choses la principale c est ballade ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1060 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

4 eme presentation

• pseudo: le Gaulois74
  • prĂ©nom: Yannick
  • PrĂ©sentation: Bon,ben rerereresalut a tous!!!!
    ca fait la 4 eme fois que je me représente(j'comprends pas tout là!!!!)mais bon!!
    j'm'appelle Yannick en Hte Savoie et j'adore le quad!!!
    Voili,voilou......
    merci de votre accueil!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: patient mais pas trop quand meme!!
  • DĂ©faults: quand meme pas trop patient........................
  • Comment nous avez-vous connu?: toujours sur le meme forum
  • Conditions ...
Lire la suite : 4 eme presentation | Consultation(s) : 1212 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation nouveau

• pseudo: Meandme
  • prĂ©nom: Hugues
  • PrĂ©sentation: Salut a tous petit nouveau ici et content d etre la, je debarque dans le monde du quad avec 325 SL BLADE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: haut niveau de bricolage .... Dit-on
  • DĂ©faults: Avoir toujours le dernier mot TETU ... en gros
  • Comment nous avez-vous connu?: Le net en cherchant des infos sur part list ...
Lire la suite : Presentation nouveau | Consultation(s) : 2249 | Réponse(s) : 21 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

demarrage 425 blade

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec un TBG 425 ORANGER, le demareur n'est pas activer, lorsque je shint les deux gros fils du relais il fonctionne mais pas à la gachette, j'ai changer le relais mais toujours pareil, quelqu'un aurait il une idée ou mieux le schemas électrique de la partie démarage de ce quad
merci
Lire la suite : demarrage 425 blade | Consultation(s) : 1800 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

bonjour Ă  tous

• pseudo: cj70
  • prĂ©nom: Cyrille
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour Ă  tous, je n'ai pas de quad TGB mais j 'en ai un d'un amis que je rĂ©part ou revise lorsqu'il en a besion !!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: très peu
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le web
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1618 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ou trouvez des pieces

bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon target 325 qui n'est plus garanti j'ai un claquement moteur assez bruyant je suis passé en concession pour voir avec les mecano il pense a un jeu de pied de bielle je ne suis pas convaincu mais bon ou puis je acheter les pieces d'ont jai besoin car j'ai trouvez un mecano qui doit faire un diagnostic mais je doit fournir les pieces
Lire la suite : ou trouvez des pieces | Consultation(s) : 2305 | Réponse(s) : 6 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Bonjour Ă  tous !!!

• pseudo: momone
  • prĂ©nom: yvan
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous donc je suis tout nouveau dans le monde du quad je commence avec un blade 500 sl-f
    J'espère trouver plein de petites astuces sur ce forum.

Bonne balade Ă  tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, bricolage
  • QualitĂ©s: deconneur dĂ©brouillard fĂŞtard on va dire que l'on a fait le tour
  • DĂ©faults: ĂŞtre parfait ;-) non je dĂ©conne
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Consultation(s) : 1766 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 325 cale a la deceleration

Bonjour Ă  tous,

Voila mon problème. Mon blade cale quand je décélère.
J ai d'abord pensé a un carburateur encrassé, j ai démonte la cuve et les gicleurs mais ils sont nickels.
J ai changé ma bougie et toujours le même résultat.
Au démontage de l ancienne bougie, bizarrement elle était noir niveau pas de vis mais plutôt blanche au niveau de la pâte ou se fait l étincelle, bizarre non???
Ma batterie ayant laché ...
Lire la suite : Blade 325 cale a la deceleration | Consultation(s) : 2892 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

bonsoir Ă  tout les quadeurs

• pseudo: didier38
  • prĂ©nom: didier
  • PrĂ©sentation: bonsoir, j'ai achetĂ© mon tgb blade 500slf l'annĂ©e dernière et je roule au alentour de grenoble.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: bon bricoleur
  • DĂ©faults: perfectionniste
  • Comment nous avez-vous connu?: grâce Ă  google
Lire la suite : bonsoir à tout les quadeurs | Consultation(s) : 1111 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©