• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

remplacement croisillon de cardan

bonjour a tous
mon cardan a rendu l,ame au bout de 5500 km de service sur mon tgb 400 avenger de 2008, il faut savoir que sur le croisillon d,origine
il n,y a pas de graisseur. donc, j,ai relever les manches et demontez le croisillon d,origine qui etait en piteux etat!!
demontage du bras oscillant et des frein arriere que j,ai suspendu pour ne pas plier les fexible de frein.
ensuite ,il faut demontez le ...
Lire la suite : remplacement croisillon de cardan | Consultation(s) : 3428 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

sortie du 07/01/2012

Petite vidéo pour petite sortie improvisée bien rentable avec Badhouse °+ à&é

Regarder sur youtube.com

:*)xs A bientĂ´t
Lire la suite : sortie du 07/01/2012 | Consultation(s) : 2662 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS VIDEOS

problemes de démarrage moteur chaud

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : AVENGER 500 R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir, mon quad refuse de dĂ©marrer Ă  l'issue d'une sortie, Ă  partir du moment ou le radiateur s'enclenche! c'est Ă  dire moteur chaud. Je dois attendre que celui ci ne tourne plus pour pouvoir dĂ©marrer Ă  la gachette Ă©lectrique. ...
Lire la suite : problemes de démarrage moteur chaud | Consultation(s) : 1849 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation nouveau memebre

• votre prĂ©nom : regis
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : tgb ghisonaccia corse
  • mon departement : djibouti
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : depuis 3 ans je roule avec mon avenger 500R! je suis en afrique pour encore 6 mois.
    Merci de bien vouloir répondre a mes questions ! le site est vraiment pleins de bonnes ...
Lire la suite : presentation nouveau memebre | Consultation(s) : 1650 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau

• votre prĂ©nom : Didier
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Quad prevention
  • mon departement : 77
  • mon age : 49
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : J'ai mentionnĂ© que j'ai un quad mais en rĂ©alitĂ© je ne l'ai pas encore, c'est une question de clĂ´ture du budget 2012. Mais cela sera surement le TGB BLADE 550 SE FI ...
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1861 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rotule de direction

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : avenger LE400cc
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous ;
    j'ai du jeu dans la rotule direction AV-D ;(celle qui permet au guidon de faire tourner les roues)
    mon cons me demande si c'est un pas de gauche ou de droite !!!?

d’où ma question : ...
Lire la suite : rotule de direction | Consultation(s) : 2036 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

pilotage d'un 425 4x4 par une femme

salut a tous le monde
j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous a eu l'occasion de voir des femme conduire un 425 4x4 et surtout savoir si elle ne trouve pas la direction trop dur ???

je demande ceci car je vais bientot aquerir mon premier quad ( d'occas mais il faut bien commencer quelque part ) et ma petite femme n'a vraiment pas l'abitude de ce genre d'engin et la seul fois qu'elle en ...
Lire la suite : pilotage d'un 425 4x4 par une femme | Consultation(s) : 1759 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouveau quadeur du 74

• votre prĂ©nom : romain
  • votre revendeur : station Ă©lan
  • mon departement : 74 haute savoie
  • mon age : 20 ans
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    je me suis inscrit sur ce forum car petits soucis avec mon blade
    autrement je suis super content,je l'ai depuis 4 mois,je m'en sert en ce ...
Lire la suite : nouveau quadeur du 74 | Consultation(s) : 1677 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau quadiste

• votre prĂ©nom : Eric
  • mon departement : 28
  • parlez nous un peu de vous : Et bien futur acquĂ©reur d' un tgb 550se j'ai hâte de commencer quelques balades sympathiques alors j espère bien m'enrichir de vos expĂ©riences respectives, amicalement Eric
Lire la suite : Nouveau quadiste | Consultation(s) : 1662 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Achat de bottes

Alors voilà je compte m'acheter une paire de bottes, j'ai cherché un peu sur le net est j'ai trouvé ceci : http://www.boutiquad.com/bottes-track-blanc-kenny-p-2080.html
J'aurai aimé savoir si c'étais vraiment utile d'avoir des bottes de ce genre et par tout les hasard si quelqu'un en posseder et savoir ce que çà vallait niveau qualité ?

Merci d'avance
Lire la suite : Achat de bottes | Consultation(s) : 2757 | Réponse(s) : 6 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©