• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : aveyron
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis patrick dit le pitch petit village dans l'aveyron . chef d'equipe dans la menuiserie depuis dix ans . je me suis mi au quad depuis 2 ans nous sommes 5 quads dans le village .bonjour ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1589 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bon Anniversaire Jeanmi !!!!!

Un très Joyeux Anniversaire à notre Jeanmi National, toujours fidèle au poste......

Toutes mes amitiés :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Jeanmi !!!!! | Consultation(s) : 1965 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Presentation de steftim

• votre prĂ©nom : Stephane
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : Macequad
  • mon departement : 57680
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : Je vient de faire l'achat d'un TGB 460 blade sl et je vais le chercher mercredi et c long tres long
    Sinon avant je roulais sur un 350 raptor le changement total.
    Vivement ...
Lire la suite : Presentation de steftim | Consultation(s) : 1905 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

vidéo à l'époque de mon tgb 425 LE

Comme je l’ai mis dans ma présentation. viewtopic.php?f=6&t=2714

Voici quelque vidéo à l’époque ou j’avais le tgb, cela date mais c’est toujours aussi bon à regarder. Et surtout cela redonne vraiment envie.
Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : vidéo à l'époque de mon tgb 425 LE | Consultation(s) : 2196 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

ptitjo25 paraplégique

• votre prĂ©nom : jonathan
  • votre quad : autre
  • mon departement : doubs
  • mon age : 27
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum je me lance enfin pour faire ma prĂ©sentation.
    Me concernant j’ai 27 ans, je suis paraplégique depuis mes 18 ans suite à un accident de ...
Lire la suite : ptitjo25 paraplégique | Consultation(s) : 1922 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!!

Bon Anniversaire Ă  Funhouse aujourd'hui.....33 ans ! :*)xs
Lire la suite : Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!! | Consultation(s) : 2039 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Frein de stationnement ne fonctionne plus

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 325 Target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'ai eu un petit soucis hier lorsque je suis rentrĂ© de rando je n'avais plus de frein de stationnement, ballade d'environ 4 h sous la neige. Si des quader's ont rencontrĂ© le mĂŞme soucis je suis preneur de tout ...
Lire la suite : Frein de stationnement ne fonctionne plus | Consultation(s) : 1913 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• votre prĂ©nom : Gaetan
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : particulier
  • mon departement : 90
  • mon age : 34
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, voilĂ  nouveau sur ce forum je possède un quad target 325 depuis quelques jours je tenais Ă  passer le bonjour afin de me prĂ©senter j'espère trouver mon bonheur avec cette machine ... ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2274 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• votre prĂ©nom : Benoit
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : Team Bourgneuf
  • mon departement : 50
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je suis donc nouveau membre, je pratique dans le nord cotentin.
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1831 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Patounet051

• votre prĂ©nom : Pat
  • votre quad : autre
  • mon departement : Marne
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Adeptesdes sports nautiques je suis passĂ© rĂ©cemment au quad en Faisant l'acquisition d'un GRIZZLY 550 EPS d'occasion pour dĂ©couvrir le monde du quad et ses sensations!...
    Bonsoir Ă  toutes et tous...
Lire la suite : Présentation Patounet051 | Consultation(s) : 1740 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©