• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 15:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 15:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Quel liquide de frein mettre sur mon Quad TGB TARGET 325 ?

Bonjour , mon niveau de liquide frein à baisser fortement et je voudrais savoir si ceci est normal ? et quel liquide me conseillé-vous ?

MERCI . :*)nt
Lire la suite : Quel liquide de frein mettre sur mon Quad TGB TARGET 325 ? | Consultation(s) : 2292 | Réponse(s) : 4 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

presentation de livio

• votre prĂ©nom : livio
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 325
  • mon departement : 80
  • mon age : 19
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour , j'ai un Quad TGB TARGET 325 je suis satisfait des cette achat , bon Quad!
Lire la suite : presentation de livio | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock

TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock
Actualité du 10/12/2011
Rupture de stock de la promo Blade 460 R à 5190 €, le succès est tel qu’il ne reste que quelques unités en orange et que la couleur blanche n’est plus disponible.
Pour assurer la continuité des ventes de ce modèle la Sima à décidé de lancer une promo sur le modèle 460 LE essieu rigide : coloris unique blanc, kit déco tendance, ...
Lire la suite : TGB Blade 460 LE Limited en rupture de stock | Consultation(s) : 1198 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation de Bestiol

• votre prĂ©nom : Arnaud
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : dubost sport loisirs
  • mon departement : 63
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je fait du quad depuis 3 ans, d'abord en 550 blade se et maintenant en target gunner irs, en attendant les nouveaux moteurs qui arriveront prochainement, je reste fidèle a TGB
Lire la suite : Présentation de Bestiol | Consultation(s) : 1123 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjour a toutes et a tous

• votre prĂ©nom : mickael
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : yonne
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : nouveau quadeur. avant je faisais de la rando moto (yamaha 250wrf)
Lire la suite : bonjour a toutes et a tous | Consultation(s) : 1536 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vidéo de mes petites sorties

Ci-joint, ma 1ere petite vidéo de certains clichets avec mon TGB qui doit atteindre ses 700km...

Regarder sur youtube.com

:*)xs
Lire la suite : Vidéo de mes petites sorties | Consultation(s) : 1667 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

choisir son casque cross

Comment bien choisir son casque cross ? :*)wp

• Le confort

Cet aspect parfois secondaire dans le choix d'un casque cross prend toute son importance dans le cas d'une utilisation routière. Il est difficile de dire à priori q'un casque est confortable ou non. tout dépend de la morphologie du motard.
Lors du choix de votre casque, examinez la qualité du rev^^etement intérieur, puis tenez compte de ...
Lire la suite : choisir son casque cross | Consultation(s) : 2052 | Réponse(s) : 0 | Forum : SECURITE

Vends support arriere passager/porte bagage/

Je vends le support arrière passager / porte bagage arrière pour les Target : :*)xs
- Produit neuf jamais utilisé

Raison : achat du porte bagage avec support fourni et déjà d'origine sur le quad donc doublon :*)xz

Image
Shot at 2011-12-09

Image
Shot at 2011-12-09
Lire la suite : Vends support arriere passager/porte bagage/ | Consultation(s) : 1568 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

pilotage quad de A à Z en Vidéo

Voilà j'ai trouvé ces 2 vidéos qui expliquent vraiment parfaitement et synthétiquement toutes les bases pour le pilotage et préparations du quad :

Comment choisir/démarrer etc... son quad en généralité : :*)bp

Regarder sur youtube.com

Comment conduire son quad dans tous les types de terrain (le pilote) : :*)xs :*)xs

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : pilotage quad de A à Z en Vidéo | Consultation(s) : 6088 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES TECHNIQUE DE PILOTAGE

Graissage du target 500

Bonjour Ă  tous je voudrais savoir si sur le target 500 si il y a des points de graissage soit sur les cardans ou roulements ex.....
Je voudrais savoir aussi comment fait t'on pour vérifier le niveau d'huile du pont arriéré. Merci
Lire la suite : Graissage du target 500 | Consultation(s) : 2914 | Réponse(s) : 11 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©