• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

BEN 80

• votre prĂ©nom : Fred
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 525
  • mon departement : 80
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour je suis tous nouveau ! je suis motard depui 6 ans et jeune quadeur depui peu j'ai commencĂ© avec un yamaha 660 raptor mais trop violent pour un dĂ©buten !
Lire la suite : BEN 80 | Consultation(s) : 1667 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bruit sur pont arriere blade 460sl irs

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 460SL IRS
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Je constate un claquement important vers le pont arrière pendant les randos , mais uniquement en descente très chaotique et particulièrement en frein moteur bien a vous pour votre avis
Lire la suite : bruit sur pont arriere blade 460sl irs | Consultation(s) : 2683 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

rando piste militaire

salut a tous quelques photos de nôtre dernière rando en espagne.

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d2 ... -militaire
Lire la suite : rando piste militaire | Consultation(s) : 3773 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS PHOTOS

Avis avant achat

Bonsoir,

Je souhait racheter un quad et mon choix c'est tourner vers le blade 550 lt fi.

J'avais déjà un blade 425 de 2008.

Quelqu'un à déjà tester les quad à injection ?

Le blade lt et aussi maniable que les autres ou les 20 cm en plus change beaucoup ?

Y me semblais avoir vue aussi que la version lt Ă  la protection chassis en alu mais je commence Ă  avoir un doute je ...
Lire la suite : Avis avant achat | Consultation(s) : 1703 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Batterie Morte + Lanceur bloqué et corde sortie

• la marque de votre quad : TGB 550 SE 2010
  • modele de votre quad : 550 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour
    Le petit souci est que la batterie doit être fatiguée je pence donc je me tente au lanceur et là ou bout de quelque tentative le lanceur est bloqué avec la corde sortie au max donc ...
Lire la suite : Batterie Morte + Lanceur bloqué et corde sortie | Consultation(s) : 4196 | Réponse(s) : 16 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

recherche schéma électrique target 525

Bonjour Ă  tous

je suis à la recherche du schéma électrique pour target 525, je n'ai rien trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci et bon quad ce week end

roulcool2
Lire la suite : recherche schéma électrique target 525 | Consultation(s) : 2686 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

ave ave

• votre prĂ©nom : christophe
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : je n'en ai pas
  • mon departement : drome et ardĂŞche
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bijor bijor
    j'ai un trail boss polaris 330 qui me sert pour la balade, rando, et travaux agricole et bois; avec remorque.
    J'envisage d'évoluer vers un blade 425 car
    plus ...
Lire la suite : ave ave | Consultation(s) : 1000 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Equipement du pilote pas trop cher sur ebay.

J'ai testé cette boutique sur Ebay à8_ :

equipement

:*)xs plus : http://stores.ebay.de/TSCHUL-Ledermode-GmbH

- Envoie rapide ( 4 Jours pour le blouson , 1 semaine pour les gants, pantalon 5 jours )
- La qualité irréprochable.
- Le Prix ( blouson cuir 52,50€ au enchère , gant cuir 25,50€, pantalon 43,10€) frais de ...
Lire la suite : Equipement du pilote pas trop cher sur ebay. | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 1 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

CLIP "SORTIE DU 11/12"

Un petit clip via mon iphone de ma sortie de ce Weekend. Pour info aucun cour d'eau je précise.

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : CLIP "SORTIE DU 11/12" | Consultation(s) : 1487 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

4 pneus mud gear Ă  vendre

Bonjour;

Pour les quadeurs nordistes qui seraient intéressés, je vends 4 pneus INOVA mud gear 2 en 25*8*12 et 2 en 25*10*12.
c'est la monte origine de pas mal de TGB.

Ils sont Ă  environ 40 % d'usure (j'ai fait 1000 bornes avec)

En fait les crampons mesurent encore 12 mm au centre du pneu pour vous donner une idée.

je les laisse pour 100 euros les 4.

A venir chercher dans les environs de ...
Lire la suite : 4 pneus mud gear à vendre | Consultation(s) : 1341 | Réponse(s) : 4 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©