• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 16:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Leboncoin.fr : ATTENTION AUX ARNAQUES !

En prévision de l'achat prochain d'un nouveau quad, je regarde tous les jours les annonces sur leboncoin.fr

Depuis hier, beaucoup d'annonces suspectes ont fleuries sur le site : Attention, ça sent l'arnaque à plein nez....Cela paraît tellement évident mais certains pourraient se faire avoir....

Quelques exemples grossiers :

http://www.leboncoin.fr/motos/266090716.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/266132050.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/266069723.htm?ca=22_s
Lire la suite : Leboncoin.fr : ATTENTION AUX ARNAQUES ! | Consultation(s) : 1639 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Cadeau de noel

Alors voilĂ  j'ai decouvert le cadeau que ma petite cherie compte me prendre pour noel, ce sont une paire de lunette pour filmer en HD ou alors une camera qui film en SD alors j'aurai aime pour eviter d'acheter nimporte quoi, savoir lequel pourrai etre le mieu ?
Lire la suite : Cadeau de noel | Consultation(s) : 1408 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Presentation

• votre prĂ©nom : Michou
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • mon departement : rhone
  • mon age : 45
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Chef d'Ă©quipe chantier je dĂ©compresse le samedi avec une bonne ballade en quad
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Période d'entretien Blade 460R

Salut!!
Toujours content de mon quad neuf :*)bp A force de "jouer" avec, les kilomètres montent vite et j'ai vu ça et là que le premier entretien se fait vers les 500km et mon conss me dit "viens entre 200 et 300" :*)vb ...
Je sais qu'ensuite c'est tous les 1000km.
Donc, pour la première piqure de rappel, je ...
Lire la suite : Période d'entretien Blade 460R | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 8 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

DEBRIDAGE DU TARGET 500

Salut à tous, j'ai besoin de quelque petit renseignement. Sur mon TGB j'ai enlevé la bride du pot d 'échapement, je voudrais savoir si on gagne vraiment en puissance si je rajoute une ligne complète CDR ou autre? Et si il faut changer les gallets? Y a t-il autre chose a faire pour gagner de la puissance?
Merci :*)xs
Lire la suite : DEBRIDAGE DU TARGET 500 | Consultation(s) : 3402 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Bobine d'allumage Kitaco

Bonjour Ă  tous.

Je suis tombé par hasard sur une bobine Kitaco sur internet.

Est ce que quelqu'un connait ou peut me donner son avis?

http://www.dirtbike.fr/bobine-d-allumag ... 4,1972.cfm
Lire la suite : Bobine d'allumage Kitaco | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

environnement et interdiction de la pratique du quad

Info pour les utilisateurs de quad et motos sur le secteur de LIMAY 78 et alentour

Rappel de l'Extrait du Parisien:

Limay est situé à l'entrée du parc du Vexin. Au fil du temps, ce site naturel protégé, parcouru par de nombreux chemins, est logiquement devenu un terrain de jeu pour les utilisateurs de quads. «Ils oublient que ce loisir peut perturber l'environnement », soupire Thierry Cot, directeur du parc du Vexin. Selon lui, la ...
Lire la suite : environnement et interdiction de la pratique du quad | Consultation(s) : 4337 | Réponse(s) : 11 | Forum : L'ENVIRONNEMENT

"EVO"lution majeure chez TGB

Quad Infos | Actualité | "EVO"lution majeure chez TGB
http://www.quad-infos.com
"EVO"lution majeure chez TGB
Rédigé par : David
La SIMA et TGB frappent un très grand coup en cette fin d'année 2011 en proposant leur propre marque d'amortisseur baptisée EVO. Après de longs mois de testing, l'importateur Bourguignon nous dévoile un produit qui talonne (voir égalise) les plus grands noms dans ce domaine. Le premier modèle à profiter de ...
Lire la suite : "EVO"lution majeure chez TGB | Consultation(s) : 1701 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Presentation

• votre prĂ©nom : Olivier
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 250
  • mon departement : EURE
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir Ă  tous,
    Je possede mon quad depuis seulement 6 mois, donc novice dans le domaine. Acheté pour effectuer des ballades en campagne mais aussi pour travailler dans le jardin avec la remorque dans des endroits pas facile d'acces.
    J'espere trouver ici des ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1425 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Porte Quad pour 2 Quads

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche d'un porte quad pour y mettre 2 TGB Blade 460R.
Avant d'acheter (neuf ou occasion) je souhaiterais partager votre expérience.
Certains d'entre vous ont ils déjà un porte quad double ? Quel modèle ?
Merci de me laisser vos commentaires,

Arnauld
Lire la suite : Porte Quad pour 2 Quads | Consultation(s) : 1514 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©