• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 14:54

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presantation

• votre prĂ©nom : Ludovic
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : haute garonne
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut a tous je viens d avoir un quad target 500 depuis 6mois je fais quelque sortie avec j'avoue que je me rĂ©gale. Je trouve malgrĂ© tout un manque de puissance mais cela reste un bon joujou. ...
Lire la suite : Presantation | Consultation(s) : 998 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Choix essence : explications!

Essence 98 ou 95 :

L'indice d'octane mesure la tendance d'un carburant utilisé dans un moteur à allumage commandé à l'auto-allumage (allumage sans intervention de la bougie). Ce carburant est très généralement l'essence. On parle assez souvent improprement de capacité anti-détonante du carburant pour un carburant d'indice d'octane élévé, un carburant ayant tendance à l'auto-allumage pouvant dans certains cas transiter à la détonation.

On dit qu'un carburant a un indice d'octane de 95 par ...
Lire la suite : Choix essence : explications! | Consultation(s) : 4160 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Snowmoblie

Sa n'est pas du quad mais sa ce regarde bien :*)bp :*)bp

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Snowmoblie | Consultation(s) : 1797 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Quel GPS au minimum qualité prix?

Salut :*)cf

Je voudrais savoir quel GPS au moins cher mais suffisamment utile me conseiller vous?! car j'y connais rien Ă  part lire les commentaires de vente...
Pour moi au minimum indispensable :
- étanche
- carte SD
- Avec support guidon
- lisible...
- Le reste ...?

Voici un lien avec une grande partie de GPS Ă  tous les prix :
http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-qua ...
Lire la suite : Quel GPS au minimum qualité prix? | Consultation(s) : 1826 | Réponse(s) : 1 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Equipement quad divers impératif

Voici mon récapitulatif des équipements indispensables et primordiales pour les sorties en quad, cet équipement peut servir pour n'importe quel quad ou autre utilisation avec une qualité prix la meilleur soit environ 30€ttc/produit :

- J'utilise un de ces équipements à 95% de mes sorties donc investissement quasi fait pour 3 ans de quad divers, sans passé par la case concess...
- Ces équipements sont compacts et pas très lourd pouvant être mis dans un ...
Lire la suite : Equipement quad divers impératif | Consultation(s) : 2984 | Réponse(s) : 0 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

équipement indispensable lampe LED

Voilà, après plusieurs petites galères de rien du tout transformées en cauchemars du à la nuit sans aucune vision...

Je conseille d'acheter une lampe à LED frontale auto-rechargeable afin de vous éviter les mêmes galères que moi en forêt et/ou dans le noir, à garder toujours dans son quad lorsque vous devez :

- atteler,
- vérifier,
- contrĂ´ler,
- chercher,
- changer,
- inspecter,
- ranger,
- gonfler,
- etc...

Dans le noir, dans ...
Lire la suite : équipement indispensable lampe LED | Consultation(s) : 1723 | Réponse(s) : 3 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

quad ne démarre plus du tout (aucun bruit) aprés lavage!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target IRS 4*4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Mon quad ne dĂ©marre plus aprĂ©s un lavage, ce n'est pas :
    - l'humidité de l'anti-parasite (2 jours de séchage)
    - un fusible qui a sauté (vérifié)
    - la batterie (full chargée)
    - une COS défaite (contrôlé)
    - le ...
Lire la suite : quad ne démarre plus du tout (aucun bruit) aprés lavage! | Consultation(s) : 3436 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Bonjour tout le monde

• votre prĂ©nom : Fabien
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 30 Gard
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : des amis quadeurs m'ont conseillĂ© ce grand forum pour sa convivialitĂ© et ses bons conseils. Heureux de le decouvrir, peut ĂŞtre pourrais-je vous
    faire profiter a mon tour de ma petite expérience de quadeur bricoleur!
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Consultation(s) : 1892 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Photo de la bĂŞte!! Sortie de 07/12/11

Salut les filles!!!
Je profite d'une bonne petite sortie pour enfin poster quelques photos de mon TGB!!
Bon lĂ  il est dans la cour encore quasi propre....
VlĂ  la bĂŞte:
Image
Image
Image
Image
460R avec en + un bumper type 3 et top case!
Lire la suite : Photo de la bête!! Sortie de 07/12/11 | Consultation(s) : 2225 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS PHOTOS

sortie fun du 03.12.2011

salut les amis,voici 2 videos identique,une original,et l'autre avec montage a vous de voir :*)xs

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : sortie fun du 03.12.2011 | Consultation(s) : 2433 | Réponse(s) : 13 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©