• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 07:02

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 07:02

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : 62190
  • mon age : 66
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous
    bon je suis retraité mais je peux vous dire que c est un metier a temps complet je vois pas les journees .a part cela je suis a mon deuxieme quad .1 tgb 425 plus ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2238 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau du gard

• votre prĂ©nom : geoffroy
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : gard
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    je m'appelle geoffroy je suis du Gard et j'ai 31 ans
    passionner de sport mécanique mais aussi de tous autre sport a sensation
    pratique la chute libre depuis 1 an et demi
    je pratique ...
Lire la suite : nouveau du gard | Consultation(s) : 1688 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Améliorer les performances BLADE 550 SE

Bonsoir
Je possède un BLADE 550 SE de 2011 avec 1400 kms au compteur
J'aimerais savoir si il y a réellement des possibilités d'améliorer les performances, particulièrement les reprises de mon Blade.
La vitesse de pointe n'étant pas vraiment pas priorité, mais je trouve qu'il manque d’accélération, surtout que nous je suis le plus souvent avec mon épouse.
Merci pour l'aide
Lire la suite : Améliorer les performances BLADE 550 SE | Consultation(s) : 7049 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

grincement des freins

bonjour ,
j'ai un 550 lt 2011,et je vous explique clairement (j'espere) mon probleme,quand je freine avant +arriere en même temps et brusquement %%µ£ (pour eviter un arbre par exemple ) je m'arrete ( ouf!!!) M§MOP et là quand je redemarre j'ai un bruit de grincement atroce juste le temps de faire faire un tour aux roues aprés plus ...
Lire la suite : grincement des freins | Consultation(s) : 1669 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

pieces detachees pour tgb

bonjour.
avez vous un site d achat de pieces tgb.
car je cherche mais je ne trouve jamais ou alors un jeu de plaq.sur un site et une rotule sur
un autre...........
je voudrais un site serieux ou je trouve toute les pieces de A a Z pour mon quad.
Lire la suite : pieces detachees pour tgb | Consultation(s) : 4942 | Réponse(s) : 25 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans ma roue ard .apres depose du moyeu j ai constate que le roulement etait
    hs.avez vous des infos sur la depose et l echange du roulement?
Lire la suite : jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525 | Consultation(s) : 2019 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Huile de pont qui refoule

• la marque de votre quad : Target
  • modele de votre quad : 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bjr,
    j'ai remarqué après une sortie avc pas mal de route, donc haut régime souvent, de l'huile avait dégeulé par la durite de refoulement du pont arriere.
    Est-ce inquiétant ?
    Merci
Lire la suite : Huile de pont qui refoule | Consultation(s) : 3163 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

lulu

• votre prĂ©nom : johnny
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 67
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : je m'appel johnny g 40 ans et possesseur d'un fabulousse TGB blade 425 4x4 noir
    je suis d'alsace et membre des quarider's
    a bientot
Lire la suite : lulu | Consultation(s) : 2342 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

protection

bonjour ou peut on trouver de la bande isolante pour coller sur la coque au dessu du pot je l ai perdu la coque fond norauto peut etre? merci de me repondre
Lire la suite : protection | Consultation(s) : 1364 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

voici mon nouveau jouet

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lire la suite : voici mon nouveau jouet | Consultation(s) : 2334 | Réponse(s) : 11 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©