• Publicité

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 05:26

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Sam 13 Juin 2026 05:26

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentation

• votre prénom : didier
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : flavien moto à ferrières
  • mon departement : 17000
  • mon age : 48
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Passionné de 4w4 depuis 25 ans , j'ai tout essayé avec mes toyota hilux je recherche maintenant de nouvelles sensations avec le Quad...
    Mon quad a 48km , il est superbe ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1896 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

INFO courrier dans vos Mairies

CODEVER Bureau
Cher Adhérent,
Un petit mot rapide pour vous informer de l’action que nous menons sur votre département. Nous avons élaboré un fascicule d’information à sur les pratiques motorisés (voir pièces jointes) avec des propositions pour améliorer la cohabitation des usagers et redorer notre image. Il me serait très agréable que vous observiez sur le terrain autour de chez vous, lors de vos randonnées les prémices d’incidents, de remarques, de calme…et qu’en deux petits ...
Lire la suite : INFO courrier dans vos Mairies | Consultation(s) : 2673 | Réponse(s) : 4 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

pour vos sorties qu'amenez vous?

tout est dans le titre
Lire la suite : pour vos sorties qu'amenez vous? | Consultation(s) : 4723 | Réponse(s) : 30 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

cherche infos changement joint spy ar target 525

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 525
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour.
    j ai besoin d info sur la depose pose pont av et echange joint spie ar.
Lire la suite : cherche infos changement joint spy ar target 525 | Consultation(s) : 1711 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

salut

• votre prénom : francis
  • votre quad : target 525
  • votre revendeur : tlmc tonnerre
  • mon departement : 89
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a vous.
    je suis quadeur depuis plusieurs annees.
    et j ai deja parcouru 5500kms avec mon target sans probleme
    j adore les sports mecanique.
    et je fais la mecanique sur mon quad ...
Lire la suite : salut | Consultation(s) : 1902 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Support appareil photo ou caméra

Bonjours le forum,
J'ai reçut mon support appareil photo et j'en suis vraiment content. %¨$^ù
Pour des raison de sécurité (ne pas perdre l'appareil), j'ai relié tout ce beau monde a mon guidon avec une sangle (une sangle qui sert a mettre son portable autour du coup)...
Pour le coût, 20 roro avec les frais de port inclu, acheté sur "Leboncoin", livraison rapide.
le lien:
...
Lire la suite : Support appareil photo ou caméra | Consultation(s) : 2561 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

déblayage accessoires TGB

je me sépare avec tristesse du reste de mon stock d'accessoires TGB §§/%%¨£

une paire de nerfs bars pour tgb target 400-425-500-525 qui lors de son achat valait 349 euros et qui maintenant se vendent 199 euros prix catalogue ù^$!!

le prix de cette paire de nerfs bars neuf 120€

et pleins d'autres petites pieces dont lanceur , ...
Lire la suite : déblayage accessoires TGB | Consultation(s) : 1762 | Réponse(s) : 9 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

sortie en couple

bonjour à tous !

je ne poste pas souvent par faute de temps !!

mais je souhaite vous partager cette petite vidéo pleine d'émotion !!

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : sortie en couple | Consultation(s) : 2764 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS VIDEOS

salut

• votre prénom : juju
  • votre quad : autre
  • mon departement : 85
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bjr je suis mecano en cons tgb adly triton et can am
Lire la suite : salut | Consultation(s) : 1841 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite presentation

• votre prénom : franck
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 69
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je fait du quad depuis 6ans commencer avec un xroad 250 puis depuis mars 2011 je suis l heureux proprietaire du target 425
Lire la suite : petite presentation | Consultation(s) : 1800 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité