• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:52

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:52

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Première sortie en Duo

2 petites vidéos de notre première sortie autour du cher. TGB460SL et Sym300.

http://www.dailymotion.com/video/xhho4n ... -2011_auto

http://www.dailymotion.com/video/xhi5yp ... ym300_auto

Va falloir trouver du bourbier plus profond pour faire forcer le TGB, j'ai à peine patiné...lol

§MM//
Lire la suite : Première sortie en Duo | Consultation(s) : 3164 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

Nos début en quad sur KYMCO KXR&MXU

Nous avons commencés sur KYMCO et c'est top pour apprendre la mécanique LOL, et nos KYMCO aiment l'eau !!!

Par contre nous avons des supers endroits par chez nous, avec de beaux bourbiers donc on est passés sur TGB 425

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Nos début en quad sur KYMCO KXR&MXU | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

Nerf bar adaptable

Salut à vous,

je cherche à savoir s'il existe des nerf bar qui s'adapterai sur un target 400 car chez tgb leur seul mot d'ordre c'est business.
Donc si des personnes aurais la solution ou des tarifs je suis preneur

merci
Lire la suite : Nerf bar adaptable | Consultation(s) : 1444 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentations

• votre prénom : Esperanza
  • votre sexe : F
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : AG Motors 66
  • mon departement : 66
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour , quadeuse depuis quelques années maintenant!!! j'ai appris il y a 6ans sur un 400 bombardieravec un ex petit ami (c'est la seule chose qu'il m'a laissé cette grande passion!!!)aujourd'hui ...
Lire la suite : presentations | Consultation(s) : 2039 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vitesse longue et courte ?

j'ai un probleme car j ai lu que sur certain forum ils disent de mettre en vitesse courte en franchissement et en longue pour rouler sur la route par exemple
Mais sur mon 550 en longue je bloque a 50km/h alors quand courte a 95km/h
alors y a t il un probleme ?
Lire la suite : Vitesse longue et courte ? | Consultation(s) : 12129 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prénom : Mallo
  • votre sexe : M
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : jps can am a navres
  • mon departement : 54
  • mon age : 18
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : J'avais vraiment besoin d'un quad 4X4 mais je n'aime pas le style assez carré de certain quad 4X4 c'est pour cela que j ai choisi le target 550 irs ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1927 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour

• votre prénom : Nykho66
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : AGM Motors Quad
  • mon departement : 66
  • mon age : 32 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Nouveau quadeur qui a soif de decouverte de lieux féeriques a proximité de chez moi.
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1774 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pourquoi quad = casque de cross ?

Bonsoir à tous !

J'ai une question qui me trotte dans la tête, certe elle n'est pas existentielle mais bon vu que je suis dans la partie discution générale, ça permet de discuter ^^

Voilà, je vois toujours des quadeurs ou autres engins allant dans les chemins (sauf bien sur les tracteurs ¨%£µ£¨% ) équipés de casques de cross, mais pourquoi ? Pour aller plus loin encore, ...
Lire la suite : Pourquoi quad = casque de cross ? | Consultation(s) : 2115 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation de jeff

• votre prénom : Jeff
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : puy de dôme (63)
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde, je rejoint ce forum car je le trouve vraiment classe et utile. Pour ma part,aprés avoir pas mal roulé avec un 450 Dinli débridé qui marchait fort, je me suis tourné dernierement vers un ...
Lire la suite : presentation de jeff | Consultation(s) : 1923 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

le mélange air/essence le role de la carburation

Un moteur à besoin de carburant pour fonctionner, tel que l'essence, le diesel ou le GPL.

Le rôle de la carburation est de fournir au moteur un mélange air/essence au proportion approprié. Quels que soient le régime moteur, l'ouverture des gaz, l'altitude, etc...

Pour une carburation correcte on doit respecter trois condition:

1. LE DOSAGE:

C'est à dire le respect d'une proportion air/essence de façon à obtenir une combustion rapide et complète du mélange carburé. ...
Lire la suite : le mélange air/essence le role de la carburation | Consultation(s) : 2444 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité