• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 13:57

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 13:57

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

• votre prénom : frédéric
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : motoland
  • mon departement : 59
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : randonnées
  • parlez nous un peu de vous : bonjour à tous , après avoir commencer avec un sym 200 ensuite un kymco mxu 250 je viens d'acheter mon tgb 425 blade , j'en suis d'ailleur très content ( on véra avec le temps ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1553 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Parametre compteur Target 500

Bonjour à tous, j'ai deux renseignement sur mon compteur que je ne comprend pas :
la première c'est AVG et j'ai beau cherché mais je trouve pas.
La deuxième c'est dans les réglages RPM SPC-1.0.
Voila et merci d'avance ;)
Lire la suite : Parametre compteur Target 500 | Consultation(s) : 2781 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

presentation

• votre prénom : olivier
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : tgb marsac
  • mon departement : dordogne
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut!
    je suis motard depuis 6ans en harley et maintenant fidel acquereur d'un target depuis samedi!esperant ne pas etre decut,et peut etre vous croisez pour quelques balades!!!
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1523 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Surchauffe target 400

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir,

Aie aie aie, première sortie avc mon quad acheté d'occas (mais heureusement encore garantie) et première panne : le liquide de refroidissement s'est mis à bouillir avec le voyant de t° allumé, et pas de ventilo qui tourne. Tous ...
Lire la suite : Surchauffe target 400 | Consultation(s) : 2030 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

2 tgb

Image
Voici une petite photo au retour de notre sortie d aujourd hui
Lire la suite : 2 tgb | Consultation(s) : 1685 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS PHOTOS

Bien planté !

Une nuit de décembre 2010... vers 3h du mat.... avec les Quads Mousquetaires.... et mon TGB

http://www.youtube.com/watch?v=T-T0cHFc-io
Lire la suite : Bien planté ! | Consultation(s) : 2197 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS VIDEOS

Anti crevaison

VOus connaissez ce produit :

http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_3.html

Si on peut évitre de s'arrêter trop souvent pour mettre des mèches !!!
Lire la suite : Anti crevaison | Consultation(s) : 1624 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PNEUS

blade 425 fuite entre le pompe a eau et le bloc moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : j'ai une fuite relativement importante entre la pompe a eau et le bloc moteur,
    uniquement quand le moteur tourne et ce malgres le petit tour de cles que j'ai redonner
    faut t'il vidanger le moteur pour désolidariser la pompe du moteur ...
Lire la suite : blade 425 fuite entre le pompe a eau et le bloc moteur | Consultation(s) : 3574 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

présentation

• votre prénom : denis
  • votre quad : target 425
  • mon departement : vendée
  • mon age : 53
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : bonjours je découvre le quad , j'ai reçu le mien (TGB 400 depuis 1 mois environ ) .j'adore la nature et les chemins creux ,j'ai été adepte quelques années de VTT ,mais pour des raisons de santé j'ai ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2219 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

CDI 425 ORANGER/BLADE

suite au tuto pour prendre 800trs/min en deconnectant les fils bleu blanc rouge.

Y a t il un risque pour la machine ?

Sur vitesse longue, faut il éviter d'être à fond de gachette ?
Lire la suite : CDI 425 ORANGER/BLADE | Consultation(s) : 1643 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité