• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:26

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:26

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Re: Roue libre démarreur TGB 425

Bonjour, j'aimerai aussi que les photos reviennent....
C'est possible ???
Lire la suite : Re: Roue libre démarreur TGB 425 | Consultation(s) : 3370 | Réponse(s) : 2

target 425 qui crache des goutellettes d'huile

bonjour à tous,j'ai quelques goutelettes ou taches d'huile noire qui sortent du pot et salissent ma plaque d'immatriculation après une petite rando sur mon target 425 de 2008.Peut'il s'agir d'un début de segmentation? De plus en vitesse je plafonne à 80 km/h,est-ce lié ou peut-etre l'embrayage.Il a 2150kms
Lire la suite : target 425 qui crache des goutellettes d'huile | Consultation(s) : 1204 | Réponse(s) : 2

problème joint d'échappement tgb target 500

bonjour , j'ai changer le joint d'échappement il y a 6 mois sur mon target 500 de 2009 équipé d'un pot crd et il est déja mort d'ou ma question faut il un joint spécifique pour le pot crd ? car je trouve qu'il a pas durée longtemps. merci d vos réponses cordialement
Lire la suite : problème joint d'échappement tgb target 500 | Consultation(s) : 2288 | Réponse(s) : 3

Problème bouchon réservoir essence Tgb 525

Bonjour.
J'ai un Tgb Blade 525 SE FI de 2013. Quand mon réservoir d'essence est plein ou quand je suis dans une pente assez forte et que ça secoue un peu, l'essence sort par le bouchon d'essence au niveau du joint. J'ai essayé de retourner mon joint mais ça fuit encore. Quand mon réservoir est plein, l'essence déborde même sur le plat. Y aurait-il une problème de mise a l'air de mon réservoir ? Si ...
Lire la suite : Problème bouchon réservoir essence Tgb 525 | Consultation(s) : 3517 | Réponse(s) : 6

Target 400 - Manque de puissance

Bonsoir à tous,
Voilà mon petit soucci
J'ai voulu aller refaire un petit tour avec mon quad hier. Bon ça faisait plusieurs mois qu il n'avait pas tourné alors je me suis dis tiens allons y. Deux trois coup de ficelle et hop ça démarre. Je pars, calmement les 10 premiéres minutes puis de plus en plus fort et là il semble manquer de puissance et à tendance à ne pas monter en régime max, ...
Lire la suite : Target 400 - Manque de puissance | Consultation(s) : 1855 | Réponse(s) : 2

bon ou mauvais vilo ?

salut salut jais un souci mon quad tremble appres avoire remplacer mon vilo . jais resus un vilo avec bielle plus grosse et pignion equillibrage avec resore integree bizar il mon di que cetait normal . aver vous u ce problemme ???
Lire la suite : bon ou mauvais vilo ? | Consultation(s) : 1854 | Réponse(s) : 3

???Courroie TGB garantie à vie ou non ???

Bonjour à tous,
Suite à un problème de perte de frein moteur et de grincement à la mise des gaz, j ai demonté le variateur de mon blade 460 et suis allé voir un mécano quad avec les pièces en question. Celui ci me dit que le problème vient de la courroie qui serait en fin de vie. En effet, en la mesurant au pied à coulisse on obtient 28 mm en largeur.
La concession ...
Lire la suite : ???Courroie TGB garantie à vie ou non ??? | Consultation(s) : 3714 | Réponse(s) : 2

Demande d'info sur Blade 325 LE Demande d'info sur Blade 325 LE

Bonjours Toutes et à Tous; :*)wp

Voilà donc, comme je vous le disait, je suis nouveau propriétaire depuis quelques jours, d'un Quad TGB Blade 325 LE de 2008, avec 2200kms au compteur.
Je ne voulais pas acheter un Kymco neuf en 250cm3, assez cher (très beau, certe, mais qui aurait créé une discorde dans le foyer). Je ne voulais pas non plus d'un modèle Chinois moins cher ...
Lire la suite : Demande d'info sur Blade 325 LE | Consultation(s) : 1672 | Réponse(s) : 0

Plusieurs questions...

Bonsoir à Toutes et à Tous;

Nouvellement heureux possesseur (22 octobre) d'un TGB Blade 325 LE de 2008, qui totalise 2200kms, je vais avoir des questions assez précises sur les freins et le ralenti... :*)wo

Je rédige un post samedi à8_, et je vous l'envoi :*)bp

Merci, à bientôt ...
Lire la suite : Plusieurs questions... | Consultation(s) : 1319 | Réponse(s) : 0

HELP Remontage variateur quad tgb

Bonjour

Suite au changement des galets.

Démontage OK.

Remontage --- Pas bon.

Je le pense ok mais non.

J'ai serrée l'écrou devant ..

Mais manque de bol , celui ci c'est desserre , mais sans rien casser ni détériore !!

Un peu les ailettes limer sur le carter mais rien de méchant.

J'ai appeler la concession qui m'indique un alésage/trou pour y insérer une vis du carter à viser pour pouvoir serrer correctement le vario ...
Lire la suite : HELP Remontage variateur quad tgb | Consultation(s) : 1489 | Réponse(s) : 2

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité