• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:46

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 08:46

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB 425 Cardan de transmition HS

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du quad.
Je viens d’acheter un TGB 425 Target de 2008.
Croyant faire une bonne affaire, en faite j’ai beaucoup de problèmes que l’ancien propriétaire a « oublié » de me signaler.

Mon plus gros problème est le cardan de transmission arrière.
Le croisillon n’a pas était changé alors qu’il était HS et cela à attaquer les supports
Je voudrai changer ...
Lire la suite : TGB 425 Cardan de transmition HS | Consultation(s) : 4364 | Réponse(s) : 16

Blade425 : changement roue libre. Bloquer par une clavette !

Salut,

je suis en train de changer la roue libre de mon Blade 425, qui ne demarrait plus. Aussi, jai demonté le carter, mais depuis plusieurs jours, je suis bloqué par une ...clavette.

Impossible d'enlever celle-ci sur le vilebrequin. J'ai tout essayé, aimant, pinces, WD40, taper légèrement avec un tournevis sur le coté, puis sur le dessus pour voir si la pièce pouvait basculer. J'ai meme chauffé le vilebrequin pour dilater le fer, mais RIEN ...
Lire la suite : Blade425 : changement roue libre. Bloquer par une clavette ! | Consultation(s) : 6251 | Réponse(s) : 4

Catalogue pièces TGB + éclatés

bonjour à tous,

Un petit rappel pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et sont à la recherche de pièces détachées pour l'entretien ou la réparation de leur quad TGB.
Sur notre site www.quad85.com, vous pourrez trouver la plupart des éclatés de pièces quad TGB et passer votre commande en ligne (livraison France/Europe, outre mer sur demande).
A ce jour 4874 références dans le catalogue mais si vous ...
Lire la suite : Catalogue pièces TGB + éclatés | Consultation(s) : 2092 | Réponse(s) : 0

fuite d'huile tgb 400 avenger 2008

Salut au membres du fofo, vous allez peut etre me prendre pour un novice mais en allant au garage ctaprem je me suis aperçue que j'avais une grosse fuite d'huile!c'est la tuile après le pont arriere! De plus cela semble fuir de la pompe a eau sans perte de liquide de refroidissement je ne comprend pas .
est ce que vous avez deja vu cela et surtout si cela vous est deja arrivé combien cela ...
Lire la suite : fuite d'huile tgb 400 avenger 2008 | Consultation(s) : 1551 | Réponse(s) : 2

jeu sortie boite tgb blade 500 slf

bonjour
est-ce normal d'avoir du jeu au niveau de la sortie de boite de vitesse il n'y a pas de jeu au niveau du croisillon
je ma fais peut-être des idées :*)hp :*)wo :*)wo
Lire la suite : jeu sortie boite tgb blade 500 slf | Consultation(s) : 4531 | Réponse(s) : 11

Tgb blade 425: couple serrage culasse

Bonjour à tous, j'ai changé mes segments et et je connais pas le couple de serrage de la culasse ni le jeux de soupapes
si quelqu'un peut me renseigner :*)wo merci
Lire la suite : Tgb blade 425: couple serrage culasse | Consultation(s) : 3919 | Réponse(s) : 1

tgb 500 pétarade en marche arriere

bonjour a tous et joyeuses fêtes
j'ai mon quad un tgb 500 slf qui pétarade uniquement en marche arrière bizarre !! si quelqu'un avait une solution je suis preneur merciii :*)xs
Lire la suite : tgb 500 pétarade en marche arriere | Consultation(s) : 2593 | Réponse(s) : 3

probleme tgb 525

bonjour j ai un problème sur mon quad tgb 525 se de 2008
il démarre a froid et lorsqu'il est chaud il pétarade et cale et impossible de le redémarrer.
Quel problème aurait il
merci de vos réponses
bonne journée
Adrien
Lire la suite : probleme tgb 525 | Consultation(s) : 2051 | Réponse(s) : 2

[RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS??

Bonjour à tous,

Titi prend des kilomètres et tout va bien sauf l'amortissement.
Je m'expliques, mes roues arrières, sur des choques légèrements importants, viennent taper les nerf-barres.
J'ai le sentiments que les amortisseurs deviennent faibles, car en plus d'une souplesses importante, ils sont tassés alors que je ne suis même pas sur le quad (en tirant le quad vers le haut je détend les amortiseurs d'au moins cinq centimètres).

Vous qui avez un 425, (avec ...
Lire la suite : [RESOLU] TARGET 425 AMORTISSEMENT HS?? | Consultation(s) : 1835 | Réponse(s) : 2

TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération

bonsoir'
quad tgb blade 460 sl
4x4 irs
modèle a carburation
acheté neuf le 07 octobre 2011
présence d'un treuil monté par mes soins après achat
couleur rouge
cet après midi suite à une sortie, mon quad a des problèmes ,
perte de puissance lors des accélérations avec pétarade,calages fréquents il me faut attendre quelques minutes pour redémarrer et une fois démarrer si j'arrive à le faire partir sans changer de vitesse moteur il tourne ...
Lire la suite : TGB 460 BLADE cale au ralenti et à l'accélération | Consultation(s) : 5031 | Réponse(s) : 5

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité