• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:39


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:39

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Des chevaux en plus Pourquoi faire?

Des chevaux en plus ? pour quoi faire ?
18 février 2014, 11:42
Récit des aventures de courses de Jean-Michel Paquient, Directeur général de la SIMA, à l'Enduro Quad de Vassivière 2014, où son Target Gunner TGB en a remontré à de très nombreux "gros" concurrents…



1. Introduction

Par un beau matin de janvier 2014, Francis GUERAND, le patron du magazine "Quad SSV pratique" m'appelle :
Francis GUERAND : "Chiche que tu t'engages Ă  l'enduro ...
Lire la suite : Des chevaux en plus Pourquoi faire? | Consultation(s) : 3169 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


demande d'infos catalogue de pièces du tgb 525

Bonjour;
quelqu'un peut il me confirmer que le catalogue de pièces du tgb 525 target 4X4 est le même que pour le TGB 550 BLADE 4X4 car j'ai besoin de commander des pièces et j'aimerai commander les bonnes tant qu'à faire?
.
Si une personne à éventuellement le catalogue de pièces pour le blade 550 je suis preneur

merci Ă  tous!
Lire la suite : demande d'infos catalogue de pièces du tgb 525 | Consultation(s) : 1331 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Appli annuaire des quadeurs

Bonjour,

Je viens de trouver une application gratuite qui permet d'identifier et de contacter directement les quadeurs proche de chez nous.

Elle s'appelle annuaire quad.

http://www.annuaire-quad.fr/cartedesqua ... nscription

Ă€ bientĂ´t !

K.
Lire la suite : Appli annuaire des quadeurs | Consultation(s) : 1367 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


arctic cat 700 mon cylindre HS (pff)

Beh voila me suis décider a déculasser mon gros chats car 1 l d'huile pour 50 km tu te dis la ya un problème à&é aprés avoir déculasser et retirer le cylindre surprise usure prononcé du cylindre, un sacré creux ! et plus de nikasil a certain endroit..la facture va etre salé lol non en fait c'est pas trop cher le cylindre coue a peine plus de ...
Lire la suite : arctic cat 700 mon cylindre HS (pff) | Consultation(s) : 2281 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Relookez votre tgb Blade

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Relookez votre tgb Blade | Consultation(s) : 1755 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Lien éroné...

j'ai reçu des messages privé,

effectivement dans ma signature , le liens de mon forum été éroné.............
je viens de le rectifier

merci pour me l'avoir signalé

je m'excuse auprés de tous.
Lire la suite : Lien éroné... | Consultation(s) : 1174 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Quantité d'huile pont avant

bonsoir a tous, je suis le heureux proprio d'un target 525 et je voulais faire toute les vidange bon moteur ok mais les pont je voulais savoir la quantité que on met dedans il y a un bouchon vidange et remplissage es que faut remplir comme loi boite de vitesse de voiture juska que sa coule par le bouton de remplissage ou bien une quantité précise car j'ai vue que le pont avant fuit légèrement
Lire la suite : Quantité d'huile pont avant | Consultation(s) : 4876 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Remorque pour Quad TGB Blade 460 ?

Hello,

Je compte participé a une Rando quad les 22/23/24 Juin et j'ai besoin d'une remorque pour le quad. Quelqu'un as déjà louer une remorque pour le même quad que moi c a dire un Blade 460 ? Si oui quel remorque a t'il louer et ou ? Je suis a Carnoules Prêt de Toulon donc si quelqu'un est dans le coin et qu'il en as une a me louer je suis preneur. Merci d'avance. ...
Lire la suite : Remorque pour Quad TGB Blade 460 ? | Consultation(s) : 2223 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


ACHAT D 'UN QUAD target 325 R

Bonsoir,
je vais investir dans un quad d' ici 1 mois. Pour cela je vous demande si un des membres posséde déja un quad target 325 r. Je veux savoir si c'est une bonne machine et les probléme[offtopics rencontrés s'il y a lieu. merci
Hors Sujet
Lire la suite : ACHAT D 'UN QUAD target 325 R | Consultation(s) : 1431 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


un grand cout de g***** pour avoir des pieces tgb

salut a tous les quadeurs !! sa deviens de plus en plus long pour avoir des pièces de T G B :*)hp :*)hp je sais pas si c est la SIMA qui m**** ou les plates formes pour un démarreur et autres pièces il faut attendre plus de 15 jours et encore :*)ll ...
Lire la suite : un grand cout de g***** pour avoir des pieces tgb | Consultation(s) : 2390 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©