• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:17


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:17

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Cherche concessionaire TGB sérieux en Rhônes Alpes

Bonjour Ă  tous,

J'en appel aux TGB-istes de Rhônes Alpes afin de savoir si l'un de vous connais un concessionnaire sérieux pour remettre en route mon 550 Blade suite au problème électrique rencontré lors de la rando du Morvan.

Pour info, j'ai contacté un revendeur TGB qui m'a tenu les propos suivants....

"Etant donné que je ne vous ai pas vendu le quad, je n'ai donc pas fais de marge....la garantie s'appliquera aux conditions TGB ...
Lire la suite : Cherche concessionaire TGB sérieux en Rhônes Alpes | Consultation(s) : 1634 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Conseilleriez vous la marque TGB pour un nouvel acquéreur ?

Si un ami vous posait la question, lui conseilleriez vous l'achat d'un TGB ? les invités non inscris sur le forum peuvent voté
Lire la suite : Conseilleriez vous la marque TGB pour un nouvel acquéreur ? | Consultation(s) : 13838 | Réponse(s) : 46 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Sondage : ĂŞtes vous satisfait de votre TGB ?

Etes vous satisfait de votre TGB ?
Lire la suite : Sondage : êtes vous satisfait de votre TGB ? | Consultation(s) : 14076 | Réponse(s) : 57 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


URGENT!!!! un arnaqueur qui vend des quads.

Bonjour, un ami a acheté un blade 425 d'occasion avec 1500km, il y avait au dire du vendeur un problème avec la boite, les vitesses ne s'enclenchent plus trés bien. Aprés négociation du prix, mon ami l'achète puis l'emmène chez le cons, aprés un bonne facture (1290 €) le mécano remonte tout puis le démarre. Là, il entend un bruit bizard, il ouvre la culasse et là, surprise. Le quad a été bidouillé de partout!!! ...
Lire la suite : URGENT!!!! un arnaqueur qui vend des quads. | Consultation(s) : 2093 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


RECHERCHE MANUEL UTILISATION TGB 425 TARGET

Salut les amis quadeurs

Je suis à la recherche du manuel d'utitlisation 425 TARGET ou document de pieces détachée du quad en français
Merci d'avance
Lire la suite : RECHERCHE MANUEL UTILISATION TGB 425 TARGET | Consultation(s) : 1741 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


MON QUAD PETARADE A 80KM

Salut a vous tous
J'ai un probléme avec mon quad 425target,quand je suis a 80km il pétarade
1 je l'ai débride au pot rien y fait
2 je roule au 95SP faut il mettre du 98?
Merci
Lire la suite : MON QUAD PETARADE A 80KM | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Vitesse longue et courte ?

j'ai un probleme car j ai lu que sur certain forum ils disent de mettre en vitesse courte en franchissement et en longue pour rouler sur la route par exemple
Mais sur mon 550 en longue je bloque a 50km/h alors quand courte a 95km/h
alors y a t il un probleme ?
Lire la suite : Vitesse longue et courte ? | Consultation(s) : 12143 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Pourquoi quad = casque de cross ?

Bonsoir Ă  tous !

J'ai une question qui me trotte dans la tête, certe elle n'est pas existentielle mais bon vu que je suis dans la partie discution générale, ça permet de discuter ^^

Voilà, je vois toujours des quadeurs ou autres engins allant dans les chemins (sauf bien sur les tracteurs ¨%£µ£¨% ) équipés de casques de cross, mais pourquoi ? Pour aller plus loin encore, ...
Lire la suite : Pourquoi quad = casque de cross ? | Consultation(s) : 2118 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


quel interet le debridage arriere!!!

bonjour a tous,
je me pose une petite question (peut etre bete mais bon..... %^%ÂŁ )
quelle interet il y a de debrider la marche arriere sur son quad????
(a part le faite de ce foutre en l'air!!!)
Lire la suite : quel interet le debridage arriere!!! | Consultation(s) : 2393 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Filtre a huile Target 400/425

Salut Ă  tous,

Est-ce que les filtres Ă  huile du 425 target vont sur le 400 ?
Ou puis-je trouver des filtre huile/air sur le net ?

merci
Lire la suite : Filtre a huile Target 400/425 | Consultation(s) : 1673 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©