• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:14


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:14

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Votre avis svp sur ORANGER 400 4x4

Bonjour,
je viens de découvrir la planète quad ! et j'avoue qu'elle me tente beaucoup. J'aimerais surtout faire des balades et éventuellement des randonnées. Mais je ne cherche pas un missile, juste un engin polyvalent pour pouvoir emmener un passager de temps en temps. J'ai l'opportunité d'acheter mon premier quad (en occase) et je suis très intéressé par un TGB 425 Oranger 4x4 de 2007 avec environ 2000 kms... seulement voilà, je n'y connais pas ...
Lire la suite : Votre avis svp sur ORANGER 400 4x4 | Consultation(s) : 3346 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


"Les Essonniens Ă  vos claviers"

Bonjour,
Je pense que je vais devenir accro Ă  votre site!
Je recherche une assurance pour mon quad tgb (je suis chez AMT et je ne veux pas retourner chez AMV).
Avez-vous une assurance Ă  me conseiller,je suis dans l'Essonne.
Vos conseils sont les bienvenu merci d'avance pour vos réponses.
Amicalementquad.
Gaëlle
§MM//
Lire la suite : "Les Essonniens à vos claviers" | Consultation(s) : 1130 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB BLADE 500 R 4X2 pour 1 € !!!!!

Vous souhaitez changer de voiture ? Vous rechercher un 4x4 ?

Faites vous plaisir et pour 1 € de plus vous repartirez avec un TGB BLADE 500 R 4X2 M§MOP

http://www.leboncoin.fr/voitures/161552342.htm?ca=22_s

Bon franchement, je ne sais pas ce que vaut cette annonce mais en tous cas, elle existe bel et bien !
Lire la suite : TGB BLADE 500 R 4X2 pour 1 € !!!!! | Consultation(s) : 1917 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: Accident ce matin...

heureux que tu ne te soit pas fait de mal
des tofs de ton quad apres la glissade? §MM//
Lire la suite : Re: Accident ce matin... | Consultation(s) : 4131 | Réponse(s) : 51 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


PROTECTIONS TARGET

;) VOILA ! APRES AVOIR CONSULTER QUELQUES SITES JE M APERÇOIS QUE LES PROTECTIONS ALU NE SONT PAS DONNER CHEZ TGB ALORS POURQUOI PAS LES FAIRE SOIT MÊME....
PLUSIEURS QUESTIONS ME VIENNE A L ESPRITS
FER OU ALU ?
ET SURTOUT QUEL ÉPAISSEUR ?
ALORS SI QUELQUES BRICOLO PEUVENT ME DONNER DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR
PAR AVANCE MERCI
Lire la suite : PROTECTIONS TARGET | Consultation(s) : 2239 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Mon Blade LT?Ă  suivre!

Bonsoir,

Ça y est enfin nous avons craqué et reçu notre nouveau Blade 550 Lt modèle 2011(blanc).
(Le Blade 550 se a été vendu en trois jours modèle 2009 1400 KM).
Bon premier essai direction le boulanger,pas de frein c'est normal il est neuf!,en rotage grosse fumé blanche(james BOND),odeur de bruler "courage dans 500 km tout cela sera oublié!"
Mais un hic! un accro a la selle,j'appelle le concessionnaire il me demande de passer et ...
Lire la suite : Mon Blade LT?à suivre! | Consultation(s) : 2632 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Ligne complète GPR pour Target 550

Voici les photos de la ligne complète en inox pour le TGB Target 550

Homologué avec chicanes extractibles....


Prix : 552 € :?

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 588c19c94b

Image

Image

Image
Lire la suite : Ligne complète GPR pour Target 550 | Consultation(s) : 1966 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Assurer son quad? 1 bonne protection à un bon coût!

Ben voila j'ai un peu résumé dans le titre je dois asurer mon futur quad et ne sais pas trop où allé... mon assurance voiture le fait mais est très chère pour un protection moyenne!

Donc je suis preneur de vos bonnes adresses... En mp j'imagine car on ne doit pas avoir le droit de donner des noms de compagnies comme cela! :roll:
Lire la suite : Assurer son quad? 1 bonne protection à un bon coût! | Consultation(s) : 4290 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Fiabilité Avenger 400...

Bonjour Ă  tous,
Je suis un bleu dans le monde du quad ;) , et je devrait investir d'içi 1 semaine dans l'achat d'un TGB Avenger §MM// . Je voulais avoir vos avis sur cette machine, surtout au niveau de la fiabilité, j'ai trouvé un model d'occas de 2008.
Donc svp merci de me dire ce que vous ...
Lire la suite : Fiabilité Avenger 400... | Consultation(s) : 9553 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: Je me suis aventurer sur un terrain de cross...

j ai essayé deux saut mais j avais pas touché à la suspension donc sa a tapé les deux fois à bloc en plus il est lourd
et j y connais que dalle en saut j ai pas forcement était bon en réception %^%£ %^%£ :mrgreen:
Lire la suite : Re: Je me suis aventurer sur un terrain de cross... | Consultation(s) : 1442 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©