Bonjour,
je viens de découvrir la planète quad ! et j'avoue qu'elle me tente beaucoup. J'aimerais surtout faire des balades et éventuellement des randonnées. Mais je ne cherche pas un missile, juste un engin polyvalent pour pouvoir emmener un passager de temps en temps. J'ai l'opportunité d'acheter mon premier quad (en occase) et je suis très intéressé par un TGB 425 Oranger 4x4 de 2007 avec environ 2000 kms... seulement voilà , je n'y connais pas ...






News de LE BAR DES QUADEURS


