• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement.

Bonsoir,
Je souhaite changer mon liquide de refroidissement, j'ai lu les posts mais les images ne sont pas accessibles,
sans elles difficiles de me repérer. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer clairement par où on vidange le liquide ainsi que la méthode de remplissage svp ?
Lire la suite : Blade 550 EFI LT changement de liquide refroidissement. | Consultation(s) : 5904 | Réponse(s) : 12 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 550 :couple de serrage variateur

bonj
soir a tous
suite a souci sur un variateur de blade 550 se fi de 2013 que je viens d'acheter d'occaz
je suis en cour de remontage du variateur
par contre souci je ne trouve nul part le couple de serrage de l'écrou de 27 qui tient tout cela
une âme charitable aurais cela sous le coude :*)xs
le couple de serrage pour le vario primaire ...
Lire la suite : Tgb blade 550 :couple de serrage variateur | Consultation(s) : 4306 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb 1000 : Filtre a air KN

Salut a tous pour info j'ai mis un filtre a air KN en lieu et place de celui d'origine la bĂŞte respire bien mieux et le filtre ce met en place sans modif.
Lire la suite : Tgb 1000 : Filtre a air KN | Consultation(s) : 6069 | Réponse(s) : 25 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blde 550 se :Probleme de demarrage

Salut a tous, petit soucis de demarrage de mon tgb 550se , en fait apres plus d une semaine d arret de mon engin celui ci a du mal a demarrer et cela a chaque arret prolonger. Symptome, demarreur tourne mais c est comme si l essence n arrivait pas alors que si je le demarre tous les deux jours il n y a aucun probleme. Ma question est, d ou peut venir le probleme? ...
Lire la suite : Tgb blde 550 se :Probleme de demarrage | Consultation(s) : 1668 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB blade 1000 : IL CALE A FROID EN H TGB blade 1000 : IL CALE A FROID EN H

BONSOIR

VOILA MON TGB 1000 CALE A FROID EN H ET SEULEMENT EN H ET QUAND IL DEVIENS BIEN CHAUD IL REFONCTIONNE NORMALEMENT

SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS MERCI
Lire la suite : TGB blade 1000 : IL CALE A FROID EN H | Consultation(s) : 1918 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 550 : problème batterie

Bonjour
La batterie de mon quad est HS pour me dépanner puis-je ponter avec la batterie de ma voiture °+
Lire la suite : Tgb blade 550 : problème batterie | Consultation(s) : 2379 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Debridage 550 SEFI blague annnee 2015

Bonjour je viens d'acheter un Blade 550 SEFI je désirerais savoir s'il y a une bride dessus et où
Merci de vos réponses )%e
Lire la suite : Debridage 550 SEFI blague annnee 2015 | Consultation(s) : 2382 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

TGB Blade 550 Problème chauffe?

Bonjour Ă  tous,
Je viens d'acquérir un TGB Blade 550 SE-FI de 2014 avec 3000 kms.
Dès les premières minutes de roulage sur route, j'ai deux voyants qui s'allument successivement.
Le voyant température en rouge et le voyant moteur en orange.
Puis ils s'éteignent et se rallument... Un code erreur apparaît sur l'afficheur P0127
Le ventilo se met bien en route.
Avez-vous une idée ou avez vous déjà eu ce problème? Merci!
Lire la suite : TGB Blade 550 Problème chauffe? | Consultation(s) : 7505 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 525 SEFI claquement pont avant

bonjour.
Je viens d'acheter un Blade 550 SEFI problème de claquement pont avant quand je suis un 4x4 et puis queje passe en 4x2 surtout à froid
J'ai retendu le câble maintes et maintes fois cela ne fait rien.
Je vous en remercie d'avance de vos réponses
Lire la suite : Blade 525 SEFI claquement pont avant | Consultation(s) : 4035 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb blade 500 :rotule direction avant

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon tgb blade 500 slf,
sur la route j'entend un claquement à l'avant et une vibration sur le guidon en même temp, donc j'ai regarder de plus pré et j'ai vu un jeu dans la rotule haut a l'avant droit et une usure importante sur l'intérieur du pneu et rien à gauche
Comment je peux réparer ca ?

Merci

Image
Image
Image
Lire la suite : Tgb blade 500 :rotule direction avant | Consultation(s) : 3520 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©