• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:23

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Treuil ou tire-fort

Salut moi je trouve les treuils un peu chere pour le peut de fois que je me plante.Mais quand je suis planté je pense qu'un treuil serait nécéssaire vous-voyez.Alors je me dis qu'un tire fort ou simplement une sangle avec un gros cliquet suffiraient-ils parfois .Qu'est-ce que vous en pensez?.Connaissez-vous des gens qui ont utilisé cette méthode.Merci :*)vb
Lire la suite : Treuil ou tire-fort | Consultation(s) : 2546 | Réponse(s) : 13 | Forum : LES TREUILS

Demontage porte couronne AR blade 250

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250 Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : model 2006
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : pour changer les roulements AR il faut dĂ©monter le porte couronne mais comment..?
    merci de votre aide:):):):)
Lire la suite : Demontage porte couronne AR blade 250 | Consultation(s) : 1651 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

demonter un porte couronne sur arbre 250

Comment faire pour le démonter ? :*)hp
merci de votre aide

fky#
Lire la suite : demonter un porte couronne sur arbre 250 | Consultation(s) : 2019 | Réponse(s) : 1 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

compteur blade 325 le

bonjour a tous les passionnes de quad tgb :je suis a la recherche des bon réglages du compteur d'un blade 325 le.j'ai essayer tous les réglages fournis sur le forum mais aucun ne m'a paru le bon.les pneus sont ceux d'origine 23/8/10 devant 23/10/10 derrière.merci par avance.
Lire la suite : compteur blade 325 le | Consultation(s) : 3002 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Variateur et régime moteur

Bonjour, je trouve un inconvénient à mon Blade 250, c'est d’être obligé d'être haut dans les tours pour rouler tranquillement.
C'est à dire je dois toujours avoir un régime soutenu pour maintenir une vitesse de balade.
J'aimerai pouvoir me balade avec un régime moins élevé. Quel modifs je peut faire ?

Je pensais changer les galets du variateur, en mettre des plus lourds ???
Lire la suite : Variateur et régime moteur | Consultation(s) : 1861 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

cherche fiche d'atelier pont avant

salut les tgbistes ,

Je fait la demande à tout hasard , je suis à la recherche de la fiche d'atelier pour le pont avant . Je sait que c'est dur à trouver , j'ai quand même tenté de faire une demande à la sima qui m'a gentillement envoyé sur les roses ou plutôt vers un conces :*)hp

pas besoin de m'envoyer le catalogue des références pièces ...
Lire la suite : cherche fiche d'atelier pont avant | Consultation(s) : 1251 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ?

Question bĂŞte mais qui me trote dans la tĂŞte depuis quelques temps : a quoi correspond le nombre de "plis" sur les pneus de nos quads ?

Si quelqu'un peu m'expliquer....Ă  la rigueur prendre une photo avec la description....merci Ă  tous :*)xs
Lire la suite : A quoi correspond le nombre de plis sur un pneu ? | Consultation(s) : 5418 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES PNEUS

mon quad ne demarre pas mais batterie changé!?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 325LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : depuis peu, j'ai ce quad et tout va mal mais vous allez m'aider..
    alors mon pb: dans un 1er temps, j'ai changé la batterie car je ne pouvais pas le démarrer sauf avec pinces+vehicule. celui ci faisant "clac-clac" puis plus ...
Lire la suite : mon quad ne demarre pas mais batterie changé!? | Consultation(s) : 7471 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

[débridagge 460 / 550 IRS target 20011]

En lisant tous les topics du fofo, je constate que personne n'a encore trouvé la manière de débrider nos 460 et 550 Target IRS 2011.
Y en a t'il au moins...? --> sans forcément gagner de la vitesse mais au moins une meilleur puissance histoire de se dire que l'on a booster notre bébé...

Sauf erreur de ma part si vous pouvez me contredire )%e
Lire la suite : [débridagge 460 / 550 IRS target 20011] | Consultation(s) : 2414 | Réponse(s) : 4 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Température échappement très élevée

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Depuis quelques jours un fort dĂ©gagement de temperature au niveau de l'Ă©chappement meme après 3 km = Echappement rouge . Ceci est aparut après une rĂ©paration effectuer dans le reseau tgb 1 clip venant du dĂ©mareur est tomber au ...
Lire la suite : Température échappement très élevée | Consultation(s) : 1337 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©