• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:17

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

PRESENTATION

• pseudo: SANDRINEPB
  • prĂ©nom: SANDRINE
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: BONJOUR A VOUS CHERS QUADEURS ET QUADEUSES

JE ME PRENOMME SANDRINE JE SS EN FRANCHE COMTE J AI UN TGB 325 TARGET .
    JE FAIS DES BALADES PRINCIPALEMENT SUR PETITES ROUTES ,PLUTOT QU EN BOIS ET FORET
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: SOIGNEUSE PRENDS SOIN DU MATERIEL
  • DĂ©faults: PEUR DU RISQUE ET DE LA VITESSE
  • Comment nous avez-vous connu?: SUITE A ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1350 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: PATRICK17
  • prĂ©nom: PATRICK
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour je suis de Charente maritime je viens d’acquĂ©rir un BLADE 600 LT EPS histoire de profiter de notre belle rĂ©gion.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: Pas beaucoup
  • DĂ©faults: Encore moins
  • Comment nous avez-vous connu?: En naviguant sur la toile sur Ă  l'achat de mon blade 600
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1294 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Balade Gironde/landes

Salut, je débute en quad, je connais pas mal de chemin sur le sud Gironde et nord des Landes mais y a t ils quelques membres dans le coin pour faire une petite virée?
Lire la suite : Balade Gironde/landes | Consultation(s) : 4320 | Réponse(s) : 6 | Forum : RANDO/RAID

Fadagio target 425

• pseudo: Fadagio
  • prĂ©nom: Laurent
  • PrĂ©sentation: Possèdent un petit Sym TrackRunner 200 depuis un an. Je viens d'acheter un petit target 425 Ă  rĂ©parer
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleurs
  • DĂ©faults: Oui
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche Google
Lire la suite : Fadagio target 425 | Consultation(s) : 1346 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Manu
  • prĂ©nom: Manu
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous,
    Propriétaire d'un TGB blade 550 SE depuis 2011.
    Je travaille dans la nutrition animale et donc j'utilise mon quad en loisirs pour des ballades avec des amis ou les enfants
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, multimĂ©dia, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: ImpliquĂ©
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard en cherchant la solution Ă  une panne sur le net
  • Conditions du ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1204 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: steph 73
  • prĂ©nom: stephane
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis stephane et j'ai 43 ans j'aime la moto et la je me met au quad our connaitre d'autres sensation
  • Passion et loisirs: sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: sincere et honnete
  • DĂ©faults: impulsif
  • Comment nous avez-vous connu?: en fouillant sur internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1106 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad en feu !

Voila mes mesaventures de ce dimanche ! :*)xz
Petite balade tranquille , quelque kms de chemins, tranquille ...puis traversée d'un village , arrivé a un feu rouge , donc on s'arrête ...normal !?
Puis un bruit , un gros pchiittt ..puis fumée ...puis flammes ...oups ! °+
Flammes qui sortaient au niveau du levier de vitesse et au niveau ...
Lire la suite : Quad en feu ! | Consultation(s) : 6662 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Tgb blade 1000lt : reglage suspensions

bonjour Ă  tous,

pourriez vous me dire si c'est possible de régler la suspension av et ar SVP si oui comment faire .

je roule beaucoup en duo et je trouve que dans les virages ils penche un peut trop

merci d'avance,
Lire la suite : Tgb blade 1000lt : reglage suspensions | Consultation(s) : 3053 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation PIT80

• pseudo: PIT80
  • prĂ©nom: Julien
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, futur processeur d'un 550 se fi en Picardie, et tous nouveau dans le monde du quad, avant j'Ă©tais plutĂ´t 2 roues mais avec la famille qui grandit ça sera plus convivial pour les balades.
    Investissement pour balade et bricolage
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, auto/moto
  • QualitĂ©s: Bricoleurs, soigneux, aime le travail bien fait
  • DĂ©faults: Râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: En ...
Lire la suite : Présentation PIT80 | Consultation(s) : 1135 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

me voilĂ 

• pseudo: max54840
  • prĂ©nom: max
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: quadeur en herbe mais bonne connaissance en mĂ©canique
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: toutes selon moi :)
  • DĂ©faults: ma femme ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: je suis souvent spectateur de votre forum et je souhaitais vous rejoindre car beaucoup de bons conseils
Lire la suite : me voilà | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©