• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau

• pseudo: Jeg07
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ´me
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: PassionnĂ© de vielle mĂ©canique et un futur propriĂ©taire de quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: ?
  • DĂ©faults: Pleins
  • Comment nous avez-vous connu?: En fouinant sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1081 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation Nogui

• pseudo: Nogui
  • prĂ©nom: Guilhem
  • PrĂ©sentation: Salut,
    Je me présente enfin, Guilhem, de 51 ans , je suis de l'hérault et je possède un TGB 550 depuis septembre.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: SĂ©rieux
  • DĂ©faults: Ma femme me dit que j'en ai.....
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur le web.
Lire la suite : presentation Nogui | Consultation(s) : 968 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 550 SE FI :Plus de marche arrière

Bonjour Ă  tous
Un soucis sur mon 550:
La marche arrière passée, j'arrive à reculer 20 cm, puis le quad cale.
Ralenti ok, contacter de frein ok, une info, lorsque la marche arrière ne fonctionne pas, le voyant ne fonctionne pas non plus.
Cette anomalie n'est pas permanente mais occasionnelle.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Eric
Lire la suite : Tgb 550 SE FI :Plus de marche arrière | Consultation(s) : 5002 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD

Bonjour

Suite batterie HS, je l'ai donc remplacée. Cependant, depuis, je n'ai plus aucun affichage sur cet écran m'indiquant (vitesse, kilométrage etc..)

Pourriez vous me dire d'où vient ce soucis et la manière de rétablir le fonctionnement.

D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite : TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD | Consultation(s) : 3596 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 IRS BLADE : problème  refroidissement TGB 550 IRS BLADE : problème refroidissement

Bonjour,

Mon quad n'avait pas tourné depuis quelques temps mais il dort au sec dans un garage. Cependant, il a fallu que le commence par remplacer la batterie car HS (d'ailleurs depuis je n'ai plus aucun affichage sur l'écran LCD ??!!!).
Donc j'ai effectué quelques tours et à mon retour le quad perdait du liquide de refroidissement par le tuyau de trop plein du bocal.
J'ai contrôlé le lendemain pas de mayonnaise au bouchon de ...
Lire la suite : TGB 550 IRS BLADE : problème refroidissement | Consultation(s) : 4488 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation caleo

• pseudo: caleo
  • prĂ©nom: fab
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Proprio d'un 55O TGB IRS neuf achetĂ© en 2009

Père de 3 enfants et remarié donc famille recomposée me voici avec 5 enfants sous mon toit !!! Inutile de vous dire qu'ils aiment tous le quad même et surtout le petit dernier de 4 ans !!
    Pépère tranquille avec ma machine j'aime les promenades sympa en famille.
  • Passion et loisirs: sport, bricolage
  • QualitĂ©s: pugnace
  • ...
Lire la suite : présentation caleo | Consultation(s) : 1071 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau Membre

• pseudo: davidHV
  • prĂ©nom: david
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je m'appelle david je suis technicien de maintenance et je viens de faire l'aquisition de mon premier quad un TGB 400 Blade.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, voyage
  • QualitĂ©s: currieux
  • DĂ©faults: rĂ©servĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: Par recherche sur internet
Lire la suite : Nouveau Membre | Consultation(s) : 1050 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: martial57970
  • prĂ©nom: Martial
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour moi c'est Martial
    Quadeur depuis 5 ans . J'e possède un TGB Target 460 R.
    Je l'utilise pour les sorties entre potes.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto, cuisine
  • QualitĂ©s: Très peu
  • DĂ©faults: Assez comme tout le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: En navigant sur le net
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1068 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: reivax.b
  • prĂ©nom: xavier
  • PrĂ©sentation: Bonjour moi c'est xavier
    Quadeur depuis 1 an . J'ai possedé une enduro quand j'avais
    une vingtaine d'année mais je n'ai jamais pris autant de plaisir que j'en prend aujourd'hui en quad .
    je l'utilise pour les sorties entre potes ,ramasse de champignons et me rendre a mon potager
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: tres peu
  • DĂ©faults: tellement beaucoup ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1073 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Lordcylon

• pseudo: Lordcylon
  • prĂ©nom: MickaĂ«l
  • PrĂ©sentation: Salut, MickaĂ«l, 35 ans, je viens de faire l’acquisition d'un tgb blade 550 lt de 2010.
    J'ai commencé les sortie dans les chemins et les bois avec un buggy renli 500cc moteur cfmoto que j'ai vendu pour prendre mon quad.
    Pour le moment je préfère le quad, plus de sensation et de liberté et sa tire sur les bras et jambes aie aie ...
Lire la suite : Présentation Lordcylon | Consultation(s) : 971 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©