• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 06:37

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Salut de Normandie

• pseudo: SEB27
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Salut a tous les quadeur moi j'ai un quad surtout pour les sortie en detection dans des coin ou les voitures ne passe pas et aussi pour faire du bois sans oublier les balades
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, autre
  • QualitĂ©s: Je cherche encore
  • DĂ©faults: Il y en a trop
  • Comment nous avez-vous connu?: En navigants sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Salut de Normandie | Consultation(s) : 926 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: ulysse95
  • prĂ©nom: xavier
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonsoir Ă  tous,
    c'est toujours agréable de voir des forums ou des personnes communiques leurs connaissances à autrui. Pour ma part je ne connais rien au quad mais j'en ai acheté un pour vaqué dans mon terrain et transporter mes ruches d'un lieu à un autre. je suis retraité du corps des sapeurs pompiers, et maintenant je bricole encore et encore.
  • Passion et loisirs: ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1054 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: Andrieuxjla
  • prĂ©nom: Jean luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Vie en puisaye
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Bonne
  • DĂ©faults: Bonne
  • Comment nous avez-vous connu?: Par l achat tgb Target premium white
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1164 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vend tgb Blade 1000 Limited

Vend blade 1000 limited de 2015

Garantie jusque septembre 2017.
Actuellement un peut plus de 3000 kms.

Image

Protection châssis intégrale en alu.
Barre led 180w
Feux avant led
Feux de recul led
Coffre tgb
Panier avant
Bavettes anti projections démontables

Image

Triangles avec graisseur

Image

Révision des 3000 kms faites (vidange moteur boîte et ponts)
Avec support pour tablette 10 pouces sur panier avant.
Direction assistée tri mode
Amortisseur evo r
Treuil
Différentiel arrière ...
Lire la suite : Vend tgb Blade 1000 Limited | Consultation(s) : 4775 | Réponse(s) : 8 | Forum : VENTE DE QUADS

Presentation

• pseudo: FAB21
  • prĂ©nom: fabien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: fabien du 21 DEBUTANT possède un ARTIC CAT 700 toujours a l'Ă©coute de bon conseilles
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, informatique, jeux vidĂ©os, voyage
  • QualitĂ©s: HUMBLE
  • DĂ©faults: CURIEUX
  • Comment nous avez-vous connu?: SUR LE NET
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1194 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vend TGB 550 LT

Vends quad TGB Blade LT
châssis long pour plus de confort ( rallongé ) de vraie places .
homologué route
Modèle 2011 a carbu
Roue libre changée a 2450 km + vidange
modèle 4x4 ou 4x2 avec blocage différentiel
Treuil , attelage, coffre canada/art bi place XL
rehausse cales pieds passager ( pour petite taille ou enfant)

4900 euros
Lire la suite : Vend TGB 550 LT | Consultation(s) : 1459 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE QUADS

Avis avant achat 425 target

BOn jour Ă  toutes et Ă  tous.
Voilà je suis à la recherche d'un quad orienté balade. Je me suis arrêter sur un TGB 425 tarhet de 2009 avec 4900km au compteur, le vendeur me dit qu'il a toutes les factures d'entretien etc.....
Je dois aller le voir dans la semaine.
J'ai quelques questions tout d'abord ma femme voudrais bien se balader avec moi mais est-ce comfortable Ă  deux dessus?
Quels sont les points Ă  ...
Lire la suite : Avis avant achat 425 target | Consultation(s) : 7325 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Présentation romain

• pseudo: Mlgarage
  • prĂ©nom: Romain
  • PrĂ©sentation: Maril avec 2 enfants de 1 et 3 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine
  • QualitĂ©s: Demandez Ă  ma femme
  • DĂ©faults: Demandez Ă  ma femme aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google car je suis actuellement Ă  la recherche d'un quad et pourquoi pas un TGB 425 target!
Lire la suite : Présentation romain | Consultation(s) : 977 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb target street R :Attention Ă  vos durites

Salut les Quadeurs,

Sur mon target street de 2014, et malgré seulement 4000 km, les deux durites radiateurs se sont percées par frottement des tresses métalliques l'une sur l'autre. La réparation a été réalisée avec remplacement des dites tresses par un nouveau modèle revêtu par une gaine en plastique. Ce problème été donc bien identifié par le constructeur et l'importateur la Simamoto. Malgré 3 mois d'échange de mails avec d'abords le SAV puis avec la ...
Lire la suite : Tgb target street R :Attention à vos durites | Consultation(s) : 2235 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• pseudo: Rapido34
  • prĂ©nom: Ben voui hein que j'en ai un : c'est Marc
  • age: Ou punaise!!! que d’indiscrĂ©tion:tant pis je le dis quand mĂŞme: 61
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et Ă  toutes
    Ayant fait du quad il y a quelques années (kymco 550 mxu) , j'avais lâché l'affaire pour un retour à la moto (routière) Que je pratique depuis( hé oui ca fait un bail) l'age de 18 ans : je ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1713 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©