• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juin 2026 05:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Target 550 IRS FI. Problème étalonnage compteur

Bonjour Ă  tous,
Sur mon Target 550 IRS FI le compteur fonctionne mais il est faux, d'une part sur la vitesse affichée mais aussi sur la distance parcourue.
Je m'explique, à 50km/h réel mon compteur affiche 58 km/h, encore çà ce n'est pas grave. Ce qui m'embête le plus c'est pour la distance parcourue, pour 50 km réel parcouru mon compteur totalisera 60 km.
Je sais qu'il y a moyen de modifier la donnée du ...
Lire la suite : Target 550 IRS FI. Problème étalonnage compteur | Consultation(s) : 3340 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation de jeje60

• pseudo: jeje60
  • prĂ©nom: jerome
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour propriĂ©taire d tgb 425 blage j adore les sports mecannique et le grand aire ,la nature et l evasion.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: bricoleur et honnete (ça existe encore)
  • DĂ©faults: fumeur
  • Comment nous avez-vous connu?: de bouche a oreille
  • Adresse de votre site WEB: ecuries de berticheres
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation de jeje60 | Consultation(s) : 1137 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blde 550 :bouton awd et lock

salut a tous je suis a la recher du bouton qui permet de mettre en position 4*4 et bloquer le differentiel quelqu'un en aurait un? et a part mon concessionnaire ou puisje le trouver? merci davance et longue vie au forum ;,!Ăą ^Ăą!
Lire la suite : Tgb blde 550 :bouton awd et lock | Consultation(s) : 1474 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

TGB blade 550 2010 : probleme compteur

Bonjour,
Suite a une décharge de batterie je l'ai démonté pour la rechargé,problème cette près midi je vais faire un tour le compteur monte à150 km/h,
mais le pire c'est que je n'arrive pas à rentrer dans les réglages même mon kilométrage même le compteur ODO c'est remis à zero que faire.
Lire la suite : TGB blade 550 2010 : probleme compteur | Consultation(s) : 3279 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK

Salut a tous je possede un 550 blade et en voulant utiliser les 2 modes de pont avant ( awd et lock) impossible de remettre le pont en mode normal
:*)xz :*)xz
apres avoir desossé la bete j ai manuelement remis le pont en version libre , mais imossible de remetre les 2 modes
sauf si je prend un ...
Lire la suite : tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK | Consultation(s) : 2758 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour du tarn et garonne

• pseudo: yann82
  • prĂ©nom: yann
  • PrĂ©sentation: votre prĂ©nom : yann
    votre sexe : M
    votre quad : blade 550
    votre revendeur : almax motos
    le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
    vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour j'ai découvert le quad grace a mon frére qui posséde un 350 warrior et un 700 raptor j'arrive du monde la moto en ...
Lire la suite : Bonjour du tarn et garonne | Consultation(s) : 972 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: nikoleloulou
  • prĂ©nom: niko
  • PrĂ©sentation: bonjours a tous , je m appelle niko je possede depuis peut un tgb target 500
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: bosseur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant des info pour un target
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1131 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: SK313234
  • prĂ©nom: Anthony
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    J ai 32 ans je suis vigneron dans le sancerrois
    Tout nouveau dans le quad je possède un target 550 irs
    À bientôt
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: Quelques unes
  • DĂ©faults: Quelques uns
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des infos pour l achat d un target
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1061 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vends Target 550 irs gunner black édition

Bonjour Ă  tous ,

Je vends mon Target à regret mais plus suffisamment de temps pour lui faire découvrir le grand air !! :-(
Je suis certain que l'un d'entre vous le fera se sentir un peu moins à l'étroit! ;-)
J'ai eu un problème de chauffe il y a peu de temps . Le joint de culasse a été remplacé mais à tort me semble t'il !! Le joint n'avait pas l'air en mauvais ...
Lire la suite : Vends Target 550 irs gunner black édition | Consultation(s) : 2061 | Réponse(s) : 2 | Forum : VENTE DE QUADS

Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel .

)%e
voici une vidéo qui pourrait donner des idées a certains !
https://www.youtube.com/watch?v=X3cxL3Ge4j4
Par contre le prix est relativement élevé : env 1000 dollars ( soit 945 euros ! ) :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel . | Consultation(s) : 2558 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©