• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 08:22

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

PRESENTATION

• pseudo: dock14
  • prĂ©nom: KEVIN
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: salut a tous
    je viens d avoir mon nouveau quad 550 GUNNER WHITE
    pas très callé en mécanique donc de ce coté comptez pas sur moi !!!!!
  • Passion et loisirs: sport, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: cool patient mais pas trop
  • DĂ©faults: froid au premier abord mais je mort pas
  • Comment nous avez-vous connu?: en faisant une recherche sur le quad que j allai acheter
  • Conditions ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1049 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Coucou

• pseudo: soixantehuit
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, j'ai dĂ©couvert ce forum il y a peu de temps et j'ai presque honte de ne pas l'avoir trouvĂ© avant!

Je suis un nouveau quadeur dans le 68 et ma machine achetée un peu par hasard est un Target 460 r-f. Je cherchai un Quad de rando capable de fun de temps en temps et pour l'instant que du bonheur!

Plein ...
Lire la suite : Coucou | Consultation(s) : 1080 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 425 SE quelle vitesse?

A quelle vitesse moyenne mon 425 SE est il sensé monter en pointe? (sans débridage).
Didier
Lire la suite : TGB 425 SE quelle vitesse? | Consultation(s) : 2560 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

[400 target]  Mon bouzin n'avance plus [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Bonjours Ă  vous les amis.
Voilà j'ai un soucis avec mon target 400cc, je stagne à 60km/h, il me reste de la course à la gâchette, mais même au tacket, je ne dépasse pas les 60... Merci à vous pour votre aide
J'oubliais, filtre à essence neuf, bougie neuve. J'ai démonté le carbu, nettoyage, peut être que ça viendrait de la membrane?
Lire la suite : [400 target] Mon bouzin n'avance plus | Consultation(s) : 5238 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation en IDF

• pseudo: sergio
  • prĂ©nom: sergio
  • PrĂ©sentation: Bonjour, Nouveau quad"iste" je suis propriĂ©taire d''un TGB Blade R 400. Promenade et vhc annexe pour nos wk et vacances.
  • Passion et loisirs: jardinage, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: raleur
  • DĂ©faults: raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation en IDF | Consultation(s) : 1107 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Puissance tgb 525 se fi 2015

Salut Ă  tous ami quadeur

Je viens de faire acquisition d un blade 525 se fi et je voulais savoir la puissance à laquelle je peux espérer obtenir après debridage de la machine

Bonne soirée à tous
Lire la suite : Puissance tgb 525 se fi 2015 | Consultation(s) : 2945 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

tgb blade 550 se probleme demarrage

Bonjour
Nouveau sur le site je viens d acheté un tgb blade 550 se d occase j ai roulé fois et la hier matin en voulant le démarrer pas de pêche sur le démarreur
La batterie est nickel sous la selle le clac se fait mais le démarreur a vraiment du mal à se lancer je trouve
L essence c est du 98.
Qui peut m'aider merci d'avance
Lire la suite : tgb blade 550 se probleme demarrage | Consultation(s) : 2964 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation perceback

• pseudo: Perceback
  • prĂ©nom: Cedric
  • PrĂ©sentation: Salut je m appelle CĂ©dric
    J ai 35 ans vit dans l oise et pratique le Quad depuis 2 ans
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s
  • QualitĂ©s: IntĂ©ressĂ© de tout
  • DĂ©faults: Ne sais pas dire non
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche info sur son quad tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation perceback | Consultation(s) : 978 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation manu

• pseudo: Lorenzonoah
  • prĂ©nom: Manu
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je m'appelle manu je suis du sud de la France j'ai 34 ans je travail chez Fenwick et je pratique le quad pour le plaisir principalement pour profitĂ© du bon air de la Camargue.
  • Passion et loisirs: balades, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Curieu tous m'intĂ©resse
  • DĂ©faults: TĂŞtu comme une mule
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant Ă  rĂ©soudre un ...
Lire la suite : Présentation manu | Consultation(s) : 1013 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Alex

• pseudo: thunder from the SW
  • prĂ©nom: Alex
  • PrĂ©sentation: Quadeur nĂ©ophyte je dĂ©bute dans le monde du quad, essentiellement pour de la balade en foret.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, lecture, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, auto/moto, cuisine, voyage, autre
  • QualitĂ©s: Beau intelligent fort altruiste symphatique, honnete et modeste !
  • DĂ©faults: Aucun :)
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche d'infos pour mon achat de quad, je me suis intĂ©ressĂ© ...
Lire la suite : Alex | Consultation(s) : 1150 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©