• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:45

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 20:45

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

loisir

• pseudo: tauro
  • prĂ©nom: benoit
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis très content de faire partie de votre famille
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: fidèle en amitiĂ© et serviable
  • DĂ©faults: très mauvais caractère si on me cherche
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des renseignement pour mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : loisir | Consultation(s) : 1488 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

boutique en ligne chez TGB

nouveau site Sima Store !!!
http://tgb-quads.simastore.fr
Lire la suite : boutique en ligne chez TGB | Consultation(s) : 1938 | Réponse(s) : 1 | Forum : L'ESPACE PROS

changer plaquette de frein tgb 550

Bonjour Ă  tous,
pouvez-vous me dire comment changer les plaquettes de frein arrière sur mon 550 SE et si vous avez des photos de démontage et de remontage ou un descriptif cela m'aiderai bien.

Merci :*)xs
Lire la suite : changer plaquette de frein tgb 550 | Consultation(s) : 5824 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

JE SUIS NOUVEAU !!!

• pseudo: geco72
  • prĂ©nom: jerome
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: coucou je suis nouveau vive le quad et la liberte quand vous voulez on va faire un tour !!!!!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine
  • QualitĂ©s: ?
  • DĂ©faults: ??
  • Comment nous avez-vous connu?: j ai tgb
Lire la suite : JE SUIS NOUVEAU !!! | Consultation(s) : 1483 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pourquoi il n'avance plus ?

bonjour,
c'est encore moi avec mes questions débiles /ù

alors voilĂ ,
effectivement au début (c'est à dire en 2011), mon blade dépassait pas les 90km/h.
bon ça ok je m'y été fait ;)

seulement plus ça va moins il bombe... c'est à dire la semaine dernière 80km/h maxi et là ce soir, petit viré (sur du plat je précise et sur route) péniblement 76km/h.

...
Lire la suite : pourquoi il n'avance plus ? | Consultation(s) : 2944 | Réponse(s) : 11 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• pseudo: greg42
  • prĂ©nom: gregory
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je me prĂ©sente donc Gregory quadeur tous rĂ©cent depuis 2 ans mais grand passionnĂ© de balade en foret en quad ou vtt d ailleurs
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, bricolage
  • QualitĂ©s: serviable et bricoleur
  • DĂ©faults: casse cou et tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1550 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAUX MEMBRES

• pseudo: fab90
  • prĂ©nom: fabrice
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: je suis une personne qui adore la nature et les rencontres entre personnes qui on les mĂŞmes passion que moi
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: toujours disponible
  • DĂ©faults: n'aime pas perdre
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : NOUVEAUX MEMBRES | Consultation(s) : 2871 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

c'est quoi ce truc à coté du carter variateur ?

bonjour,
quelqu'un sait à quoi sert ce petit bidule electrique juste à coté du carter du variateur (sur un tgb blade) ?

- c'est un bitogno avec deux fil et le tout fixé sur un tres gros ecrou sur le cadre du quad
- au bout une tige avec un trou et rien d'autre...

vous savez ce que c'est ?

merci
Lire la suite : c'est quoi ce truc à coté du carter variateur ? | Consultation(s) : 10568 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Gros problème????

Bonjour Ă  tous

J'ai un problème sur mon avenger 400 de 2007 et 3500km.
Je viens de l'acheter d'occasion je possède également un target.

Mon avenger prend les tours monte en régime mais n'avance pas. Je plafonne à 30 ou 40 km/h. Cela s'accentue quand il est chaud. Il sent aussi beaucoup l'essence. J'ai aussi l'impression qu'il chauffe beaucoup. On dirait que le moteur n'entraîne pas les roues à hauteur de son régime. J'accélère et ...
Lire la suite : Gros problème???? | Consultation(s) : 1747 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation de Tgb30

• pseudo: Tgb30
  • prĂ©nom: Chris
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Je m'appelle chris je vis près de nimes et j'ai deux quad tgb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: Serviable
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Site tgb
Lire la suite : présentation de Tgb30 | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©