• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 19:48

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

insonoriser le compartiment du filtre Ă  air

bonjour,
je voulais savoir si en tapissant de mousse acoustique le compartiment du filtre à air on ne perd pas l'efficasité de celui-ci ?

car à vouloir réduire au max le bruit du bestio, je me suis apperçu qu'une très grande parti du bruit venais de là...

amis mécanos qu'en pensez vous ?

ps : à défaut de gagner en puissance si on peu reduire le bruit de nos becanes on peut passer plus inaperçu ...
Lire la suite : insonoriser le compartiment du filtre à air | Consultation(s) : 2211 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

recherche moteur 325 target

bonjour a tous comme dit dans le titre je cherche un moteur pour mon 325 target qui n'est plus garantie 3 mois apres achat vilebrequin hs !:b !:b vue le prix pour le faire changer je préfère changer le moteur ou si quelqun connait une adresse d'une casse moto ou je peut en trouver un toute info et bonne ...
Lire la suite : recherche moteur 325 target | Consultation(s) : 1440 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Pont avant Blade 525/550

Bonjour à tous, je recherche une info concernant le pont avant du 525 à essieux arrière rigide, et celui du 550 à roues indépendantes...
Le but est de savoir si les fixations sont les mêmes, afin de monter un modèle à blocage de différentiel sur mon 525 pour avoir un vrai 4x4...

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Pont avant Blade 525/550 | Consultation(s) : 3050 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Un Blade 525 forestier au pied des Vosges

• pseudo: Tazzz
  • prĂ©nom: Edouard
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: J'utilise mon quad essentiellement pour aller au bois, et quelques balades.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: cherche encore...
  • DĂ©faults: la liste est trop longue ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: Bah... je cherchais un forum de quad et comme j'ai un TGB... je pense ĂŞtre au bon endroit ;)
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Un Blade 525 forestier au pied des Vosges | Consultation(s) : 1703 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation Target 500

• pseudo: Jairome
  • prĂ©nom: JĂ©rĂ´me
  • Situation professionnelle: chomeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous,

Le target 500cc est mon deuxième Quad, j'ai commencé avec un KXR 250cc.

Je privilégie les sortie avec mes enfants pour passer un moment "Sport et Plaisir".
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jardinage, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: Je ne suis pas "soupe au lait"
  • DĂ©faults: Très rancunier !!!
  • Comment nous avez-vous connu?: Par Internet.
Lire la suite : Presentation Target 500 | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb liberty day's

Salut a tous,
Pour info,il y a les TGB Liberty day's qui se passent les 21 et 22 juin 2014 !!!

Une balade merveilleuse en montagne, en Savoie et surtout sympathique et inoubliable!!!
Bref, il faut venir surtout pour l'ambiance aussi alors :

inscriptions sur http://www.libertyquad73.fr

)%e
Quadalement
Lire la suite : tgb liberty day's | Consultation(s) : 2387 | Réponse(s) : 5 | Forum : RANDO/RAID

mon 425 4*4 (2010) après modification

Bonjour tous l'monde,

Je "re"présente mon quad, car beaucoup de modifications ont été faites depuis mon achat:
le jour de l'achat, tout d'origine:
Image

Les modifications faites sur le quad sont à 90% lié à une nécessité, la liste dans l'ordre (je mets les prix, si ça peux renseigner quelqu'un):
- Le treuil BERLAN (96€), force 1.360tonnes, merci le forum pour le tuyau et le tuto de montage de platine
- Ajout d'une prise 12v ...
Lire la suite : mon 425 4*4 (2010) après modification | Consultation(s) : 2228 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

tgb blade 550 probleme voyant sur tableau de bord..

Salut, je vers vous car après avoir démonter et remonter mon quad, je suis un peu perdu..

Je n'ai plus de de voyant , quand je tourne ma clé de contact.. On me dit que j'ai sans doute mal ou inverser des fiches de connections, !:b

Je suis septique sur le faite d'avoir inverser les fiches.. Mais bon n'étant pas mécano, je vous pose la question. J'ai ...
Lire la suite : tgb blade 550 probleme voyant sur tableau de bord.. | Consultation(s) : 3862 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Bonjour Ă  ttes et a ts

• pseudo: Roberoy
  • prĂ©nom: Robert
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Je suis sympa et sans prise de tĂŞte...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Cool
  • DĂ©faults: BĂŞte quand, je n'ai pas assez dormi
  • Comment nous avez-vous connu?: Par une question, et j'ai Ă©tĂ© rediriger ici...
Lire la suite : Bonjour à ttes et a ts | Consultation(s) : 1571 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Problème sur TGB Target 425 4*2

Bonjour,

Je viens demander conseil. J'ai fait aujourd'hui une petite sortie tranquille avec mon joujou.
J'ai eu plusieurs petits problèmes.
Dans un premier temps mon accélération n'est pas franche !
Ensuite lorsque je pousse la gâchette dans le fond, le quad broute puis il n'avance pas plus vite (il ne vas pas plus loin que 85 - 90 km/h) !
C'est mon premier quad (je l'ai acheté à un particulier), et cela m'inquiète un peu ...
Lire la suite : Problème sur TGB Target 425 4*2 | Consultation(s) : 2646 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©